|
| carbu 17, pipe, installation, bref la totale ... | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: carbu 17, pipe, installation, bref la totale ... Mer 4 Oct - 14:22 | |
| hello,
je me pose la question si de monter un 17 sur bloc d origine est une bonne chose ou pas ???
doit on modifier la pipe ou on peut garder celle d origine ?
que faut il faire ou bidouiller d autres ???
merci,
meduz, | |
| | | tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: carbu 17, pipe, installation, bref la totale ... Mer 4 Oct - 14:24 | |
| - meduz a écrit:
- hello,
je me pose la question si de monter un 17 sur bloc d origine est une bonne chose ou pas ???
doit on modifier la pipe ou on peut garder celle d origine ?
que faut il faire ou bidouiller d autres ???
merci,
meduz, Il faut changer la pipe, ça c'est quasiment certain. Pour ce qui est du mieux, ce sera surtout au niveau possibilité de réglage et de fiabilité. Perso, j'ai monté un 18 dell'orto. | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: carbu 17, pipe, installation, bref la totale ... Ven 6 Oct - 14:23 | |
| Tu peux garder la pipe d'origine mais il faut la modifier en enlevant le bout en metal et en élargissant le diamètre de la pipe au diamètre du carbu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu 17, pipe, installation, bref la totale ... | |
| |
| | | | carbu 17, pipe, installation, bref la totale ... | |
|