|
|
| Larochefoucauld le 8 Octobre (département 16, Vienne) | |
| | Auteur | Message |
---|
Intouchable Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 226 Age : 44 Département : : 00 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Larochefoucauld le 8 Octobre (département 16, Vienne) Mer 4 Oct - 1:34 | |
| Bonsoir à tous.
Une course est prévue le 8 de ce mois (dimanche) au circuit karting16 situé à Larochefoucauld en Vienne.
N'hesitez pas a venir jeter un oeil si vous n'êtes pas loin ;] | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Larochefoucauld le 8 Octobre (département 16, Vienne) Mer 4 Oct - 12:45 | |
| J'espère que tu viendras Intouchable, bon pour ceux qui hésiterer a venir voici le résumé et quelques photos d'une des manches !!! https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=6378Perso j'y serais avec ma supermot et mon frère avec la sienne En espérant voir de nombreuses personnes du fofo !!!!!! | |
| | | blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Larochefoucauld le 8 Octobre (département 16, Vienne) Mer 4 Oct - 12:52 | |
| sauf imprévus je viens a la rochefoucault avec mon frere voir frufru et sont frere pour cette nouvelle manche du championnat j'espere qu'il fera beau, je prendrai des photos pour faire un pitit reportage de la journée . alors surment a dimanche frufru et intouchable | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Larochefoucauld le 8 Octobre (département 16, Vienne) Mer 4 Oct - 13:07 | |
| Ahh on va enfin pouvoir se voir blackboods !!! C'est vrai que se serait bien que tu fasse un ptit reportage car je doute que j'ai trop le temps de le faire même si j'essayerais de prendre le max de photos !!! A dimanche alors !!!! | |
| | | Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Larochefoucauld le 8 Octobre (département 16, Vienne) Lun 21 Avr - 20:36 | |
| Y a-t-il toujours de la présence sur ce circuit ?
Et en pocket, ça doit être chaud non ? Le circuit est pas mal en pente de souvenir ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larochefoucauld le 8 Octobre (département 16, Vienne) | |
| |
| | | | Larochefoucauld le 8 Octobre (département 16, Vienne) | |
|