|
| Département 16 | |
| | Auteur | Message |
---|
sam bot Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : 16 angouleme Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Département 16 Sam 19 Nov - 11:47 | |
| Salut à tous, je suis du 16, et je possède un 49 à air. Si il y en a d'autres qui habitent le 16 et qui connaissent un circuit dans le coin, on pourait se contacter pour se faire une après midi sympa. | |
| | | SEIRone je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Département 16 Mar 27 Déc - 23:32 | |
| Je suis aussi d'Angoulême, et je tourne à Bourgine. Sinon, tu as le circuit à la Rochefoucaul quand il réouvrira, fin janvier (5€ la journée tous les dimanche). Tu as aussi le circuit formula kart, mais à 15€ la journée, laisse tomber. En ce moment je prépare ma pocket alors .... a+ à Bourgine | |
| | |
| Sujet: Re: Département 16 Sam 28 Jan - 12:03 | |
| Bonjour, moi aussi je suis du 16 (Roumazières), je voulais vous tenir au courant du p'tit championnat qui va se dérouler dans notre département !!! A+ http://www.touteslesmarques.com/16110__KARTING_16=1265.html | |
| | | ninou Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 238 Age : 54 Département : : charente (16) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: pocketiste dans votre département <= :: Département 16 Dim 13 Mai - 4:53 | |
| Salut sam bot et seirone, je suis proche de Rouillac, je tourne sur une ancienne piste de karting tout proche de Cognac pas très grande la piste mais pour l'instant ça va, histoire d'user les pneus. Je me renseigne pour une autre piste à Nercillac qui m'a l'air pas mal du tout Je vous tiens au courant, je vais voir ça demain après midi si le temps le permet | |
| | | ninou Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 238 Age : 54 Département : : charente (16) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: pocketiste dans votre département <= :: Département 16 Jeu 17 Mai - 20:57 | |
| Salut à tous, la piste de Nercillac n'existe plus quel dommage a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département 16 | |
| |
| | | | Département 16 | |
|