Nombre de messages : 65 Age : 35 Département : : .. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: sa me saoul gros probléme au secour Dim 1 Oct - 18:19
slt j'ai acheter le pocket quad liquide de capadif et j'ai un gors probléme enfin plein mais celui que je veux regler c'est que l'ecrou du guidon ce dessere tout le temp donc impossible de rouler au bout de 5 seconde il et deja désséré et ya des vieux ecrous qui se dessere tout le temp aussi il commance a me saouler ce pokcte quad la je vais le si sa continue j'aimerai bien pouvoir enfin au taquet avec la sa devient lour quoi . merci de vos reponse a+
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: sa me saoul gros probléme au secour Dim 1 Oct - 18:20
le seul moyen pour plus que sa se devisse c'est de revoir d'ou provienne des vibration et de mettre tout le ecrou et vis a la loctite!!!
comtrol Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Age : 35 Département : : .. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: sa me saoul gros probléme au secour Dim 1 Oct - 18:25
j'ai deja ésséyé avec de la loctite bleu mais sa continue je crois que je vais le vendre combien vous me lacheter ya juste sa a trouve rune solution et il roul ej'ai tout reparer je voudrais soit trouver un cadre neuf sinon ou un pocket quad docaz ou neuf a pas chére svp ?
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: sa me saoul gros probléme au secour Dim 1 Oct - 18:38
Ta réparé le cadre?
D'occaz t'en trouvera pas car il y en a trés peu pour l'instant!!
comtrol Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: sa me saoul gros probléme au secour Dim 1 Oct - 18:47
non mais en faite il marche un peu prés mais le guidon il se dessere tout le temp et les rotule de roue avant aussi on peut pas rouler plus de 2 sec franchement c abuser quoi capadif j'ai envi de les lol
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: sa me saoul gros probléme au secour Dim 1 Oct - 18:58
Monte du caoutchou avant l'écrou, chambre a air c'est nikel
Et une rondelle "anti-devissement" ou "grip" ( je sais plus le nom)
Sujet: Re: sa me saoul gros probléme au secour Dim 1 Oct - 19:22
Il te faus loctite et les rondelle indesserable c'est a dire les rondelle qui sont coupé et tu mets un ecrous nylstop!!!la sa devrais plus bouger!!!