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Sujet: gros probleme Sam 25 Oct - 19:53
bonjour je vient d'acheter un kit 3 t mais mon premier problème est que après 15 minute de rodage le moteur ne s éteint plus même en enlevant l'antiparasite .en démontant ma bougie je m'aperçoit que ma bougie est de couleur grise et que la céramique est casser mon 2eme problème est que mon moteur vibre énormément (sa me fait des crampes au mains) ma configue est :(carbu de 15 sha,clapet carbone ,embrayage racing,bougie ngk,antiparasite ngk,kit 3 t,pot ninja) je vient d'acheter une ngk cr8hsa a l'origine il y a une xs c7hs quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance
thomas774 Pilote de Ouf
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Sujet: Re: gros probleme Dim 26 Oct - 20:47
personne ?
pocket-cross Ya plus de bande de peur
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Sujet: Re: gros probleme Dim 26 Oct - 21:25
vérifie ton haut moteur parce que quand la bougie est grise et que la céramique a cassé c'est trés mauvais signe
Ombre V.I.Pocket
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Sujet: Re: gros probleme Dim 26 Oct - 21:26
tu as bien monté ton kit.? il est bien mit? les vis sont bien sérrés?
thomas774 Pilote de Ouf
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Sujet: Re: gros probleme Lun 27 Oct - 0:37
oui je l'ai bien monter j'ai suivi un tutoriel .oui je me suis rendu compte que mon piston avait des rayure après le tournage sur le coté .oui les vis son bien serrer .je l'ai déjà redémontre 2 fois.es possible que mon gicler de 68 soi trop petit ?
pocket-cross Ya plus de bande de peur
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Sujet: Re: gros probleme Lun 27 Oct - 11:08
aïe aïe pour le piston , moi ca m'est déja arrivé la pocket vibrait de partout mais avait une bonne patate dut a une prise d'air . Vérifie si ton carbu est bien monté .
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Sujet: Re: gros probleme Lun 27 Oct - 13:05
Loul l'ami.. ton gicleur est beaucoup tro petit passe en 75 minimum !
thomas774 Pilote de Ouf
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Sujet: Re: gros probleme Lun 27 Oct - 17:25
sa exclu la prise d'air car les joints son tout neuf
cadioux72 V.I.Pocket
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Sujet: Re: gros probleme Lun 27 Oct - 22:50
thomas774 a écrit:
le moteur ne s éteint plus même en enlevant l'antiparasite .
comment c'est possible ca?? encore jamais vu ca moi!! si tu enléves ton antiparasite il n'y a plus d'etincelles qui arrive a ta bougie elle devrais donc caler!comprend pas là!
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Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Oct - 0:56
C'est ce qu'on appel le phénomène d'auto allumage mon petit bougie trop chaude. . par la meme occasion!
thomas774 Pilote de Ouf
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Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Oct - 14:03
ok ba sa tombe bien j'ai acheter un indice 8 au lieu de 7 chez ngk
thomas774 Pilote de Ouf
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Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Oct - 14:07
c'est bizarre maintenant j'ai acheter un carbu de 16 haute pression type walbro parce qu'on ma dit que c'est mieux mais après quelque réglage la bougie reste grise et quand je me mais dessus en accélérant elle cale mais quand je la porte elle cale pas aider moi svp
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Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Oct - 20:38
donc ta changer la taille de ton gicleur ? ta changer ton carbu ta bougie.. bah :/ franchement je voit pas si tout tes join sont neuf.. vérifie ossi que t'es clapet son bien en place et qu'il n'y a pas de fuite a ce niveau la.. genre un clapet avec quelques milimètre de prise d'air sa peut arriver ou si ta un carbu réglable faut absolument que tu le regle (richesse etc)
thomas774 Pilote de Ouf
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Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Oct - 20:49
c'est sa mon problème je n'arrive pas a régler mon 16 et mon gicleur sur mon 15 est trop petit ,les seul joint que je n'ai pas changé son les joint spy du vilebrequin . non je n'ai pas changer mes gicleur parce que les 4 gicleur coute le prix d'un 16 et que l'on m'a dit qu'il n'y a pas de gicleur dans un 16 . je ne crois pas qu'il y a une prise d'air sur mes clapet car il marchait très bien sans le kit . aurait vous des astuce pour le régler svp?
cadioux72 V.I.Pocket
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Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Oct - 21:57
DoLiPrAn3 a écrit:
C'est ce qu'on appel le phénomène d'auto allumage mon petit bougie trop chaude. . par la meme occasion!
ok d'acc mon grand,je m'endormirais moins béte ce soir!
cadioux72 V.I.Pocket
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Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Oct - 22:02
thomas774 a écrit:
non je n'ai pas changer mes gicleur parce que les 4 gicleur coute le prix d'un 16 et que l'on m'a dit qu'il n'y a pas de gicleur dans un 16 .
ils sont plaqués or tes 4 gicleurs pour etre aussi cher qu'un carbu c'est quoi ton carbu de 16 sans gicleur?
thomas774 Pilote de Ouf
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Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Oct - 22:06
dans les carbu de 16 haute pression il n'y a pas de gicleur car il n'y a pas de flotteur (le tout est remplacé par des membranes)(dans ces carbu il ya des trou qui fon des passage et pour les reglages sa marche comme un robinet (H et L)) les 4 gicleurs avec port coute 20 euro alors que mon carbu coute 24 euro http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=25_10&products_id=10531 merci de vos réponse
cadioux72 V.I.Pocket
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Sujet: Re: gros probleme Mar 28 Oct - 22:32
arrf! un 15ou17 dellorto t'aurais peut etre couté un peu + cher que ton 16 de m.... tu y'aurais certainement gagné niveau puissance et gicleur moins cher et standard!