| RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS | |
|
+9mini Bandit yayaman BMSpower meduz vinse pimouth MAGNUM tony95fr RiriLembrouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 17:56 | |
| EXCELLENT la moto de la Team Crapules...; bon les gars ca y est j'ai mis la video et les diplomes et les photos sur le resumé de l'arsouille du 24sept de ce weekend tiens...j'adore cette image... c'est pour Riri http://membres.multimania.fr/cyberyeun/IMG/jpg/fond_guido_1024.jpg | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 18:15 | |
| Cà y est, j'ai réparé mon carbu et j'ai retouché mes carénages !!! Cà va être une vraie bombe ma bécane: MAGNUM ___________________________________________________ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 18:33 | |
| AHAHAHAHHAHAHH mais netoie ton carbu parce que sinon Gros demarrage de malade et hop calage aux bout des stands la Honte...ahahhaha | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 18:40 | |
| Mais c'est YAYA ??????? | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lu Lun 25 Sep - 19:15 | |
| sa se venge a se que je vois muhahahahahaha | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 19:23 | |
| bande d'enfoirés pas content tout d'abord d'accord je chute pas mal mais j'essaye d'aller toujours encore plus vite et au dela des limites sinon pour moi la pocket aucun intéret. par contre bien entendu c'est facile de critiquer mais bon il est vrai qu'en roulant à 2 à l'heure on ne risque pas grand chose "riri" cette photo date de plusieurs années j'ai perdu du poid depuis alors... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 19:27 | |
| - yayaman a écrit:
- j'essaye d'aller toujours encore plus vite et au dela des limites sinon pour moi la pocket aucun intéret.
ah... et apres c est quoi ?? la vitesse lumiere...??? je te rappelle que je ne sais pas ou se trouve l hopital le plus proche... pour la vitesse , dsl mais je suis + doué en meca qu en pilotage... chacun son truc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 19:34 | |
| Encore des excuses YAYA... Repousser les limites Attention "TOPGUN" est de sortie !!! Pilote d'essais ORIGAMI.... Qu'est ce qui faut pas entendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 19:35 | |
| MEDUZ, j'ai trouvé un moyen de t'entrainer pour aller plus vite que Yaya dans les courbes. Avec çà, le frotté de genou devient une formalité : Sinon, il reste la technique brevetée par Riri, mais il faut une Fiat Uno et le virage à droite est extrêment difficile : A+ MAGNUM _________________________________________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 19:41 | |
| trop fort magnum bon promis la prochaine fois je réduirais mon quota de chute ,au pire je vous emmènerais avec moi pour ne pas me sentir trop seul dans le gazon je vais faire breveté le tacle avec pocket | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 19:50 | |
| - yayaman a écrit:
je vais faire breveté le tacle avec pocket ah !!!!!!!!!! le retour du "dome spirit"... t as un diplome pour çà vinse ?? ps: yaya: t as plus une lucky.... (mt4 for ever je preferes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 19:56 | |
| désolé mon meduz man,mais l'esprit de la lucky 7 à jamais dans mon esprit,demande à vinse lui seul peut comprendre | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 19:58 | |
| bon et alors ce carbu ??? (on va faire 100 post en 1 journée... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 20:00 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
Mais c'est YAYA ??????? Il existe un autre modèle de renfort, mais avec VINSE risque de tirer un peu court en bout de ligne droite. Même avec un pot 1ère génération... Par contre çà doit troubler fortement les poursuivants ! MAGNUM _______________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 20:02 | |
| pour le moment stand by, je profite un peu de mon temps libre ça me soule un chouilla la pok pok,donc je me ressource et encore du poids sur la pok pok ça va pas arranger les choses ps :franchement j'aurais jamais cru qu'une demoiselle puisse être aussi grosse qu'un zzr I 'm chocked!!! on dirait une pocket bike
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 20:07 | |
| alala l'ambience de fou qui règne chez vous faudrai filmé une fois une journée complet chez vous pour mieux ce fendre la gueule a mon avis sa dois etre bien tendu voir bouillant non vivement que je vienne avec Childhood ahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 20:19 | |
| - BMSpower a écrit:
vivement que je vienne avec Childhood ahaha
Vous êtes les bienvenus, il faut pas hésiter. Par contre, vous avez intérêt à bien viser avec la météo... et le jour des RDV qui change jusqu'au Vendredi soir! Pour en revenir aux malheurs de VINSE, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est du gachis de se faire rentrer dans le cul avec d'aussi beaux carénages... Mais bon, pour la défense de son "agresseur", il faut avouer qu'avec un casque pareil, il fallait qu'il s'attende à en prendre un p'tit coup notre Vinse : JE t'aime Vinse MAGNUM | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 20:25 | |
| t'inquiet pas Magnum quand on viendra sa sera je pense pour l'année prochaine tout dependra de Childhood et puis on aura notre mot a dire aussi pour la rencontre | |
|
| |
| |
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 20:29 | |
| yaya et sa quete incessante de vitesse : | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 20:38 | |
| allez, auto vannage..... meduz en bout de ligne droite... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 21:31 | |
| AHAHAHAH je ROulé par terre terrrible Magnum ahahahahhaah bordel les gars, on vanne trop ahahah Trop bon le coup de la Fiat...ahhahahaha | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Mar 26 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Mar 26 Sep - 1:07 | |
| Putain Vinse, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Il y a un nouveau qui vient tourner au circuit de Thiais Dimanche avec un proto pantéra... Tu as intérêt à bien serrer les fesses au freinage s'il est derrière toi !!! MOUUUHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNUM ______________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS | |
| |
|
| |
| RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS | |
|