Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Sortie 11 Octobre à Thiais Lun 12 Oct - 0:49
Très belle journée avec vous les Panteristes.
De belles arsouilles, et une ambiance très sympa.
Heuuu 7GIS7 ? ......... il ne t'avait pas dit ELLE MARCHE NICKEL cette machine ]FRUFRU ??????????
C'est pas une super pub pour lui ça !!
Bref, les photos !
La suite plus tard
hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Sortie 11 Octobre à Thiais Lun 12 Oct - 10:54
Raffffffffff ! .... dégoûté d'avoir bossé !!!!! Une bien belle arsouille que j'ai ratée !!!!! J'espère qu'il y en aura d'autres des comme ça !!!!! Jolies photos en tout cas ...............
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Sortie 11 Octobre à Thiais Lun 12 Oct - 13:16
Oui super après midi, et de très bonnes arsouilles pour certains
Content d'avoir enfin pu rencontrer presque tous les Panteristes
Et oui encore une journée bricole pour ma part , pour une machine qui devait être en état nickel, et prête à demarrer avec quelques petites choses à revoir, je n'avais pas compris qu'il fallait la revoir entièrement et tout refaire car question mécanique, j'en découvre encore aujourd'hui
Merci à OUF pour toutes ses photos et répare-nous vite ce genou que tu puisses venir sur la piste avec nous
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Sortie 11 Octobre à Thiais Lun 12 Oct - 17:58
Vous avez l'air de vous être éclaté comme des gamins les loulous