| la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? | |
|
+12pocket-street-83 famouspilote VidDa man ptitiph vegeta frufru felix stephz69 Mamat sifu mini pouce:mini bike 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mini pouce:mini bike Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 39 Département : : 16 (Charente) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Jeu 23 Nov - 22:05 | |
| Salut tout le monde je me demandé si la clavette pour décaler l'allumage est la même pour un 47CC et un 49CC? | |
|
| |
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Jeu 23 Nov - 23:11 | |
| oui c'est la meme
et franchement si ta pocket est d'origine je te la conseille vivement ! | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Ven 24 Nov - 0:58 | |
| Oh oui, il te la faut, tu vas voir, ça change tout... | |
|
| |
stephz69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 52 Département : : 69 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mar 3 Avr - 22:06 | |
| salut à tous , j'ai acheté un moteur et je voulais savoir si il il y une clavette racing ou non, quelle différence avec l'origine? | |
|
| |
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 4 Avr - 9:06 | |
| En fait elle est décalé : elle fait une petite marche. Pour ma part je sens qu'elle va dégagée vite fait ma clavette. Je suis vraiment déçus par le manque réel de perf. | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 4 Avr - 9:12 | |
| En fait, ça dépend des moteurs...
Sur mon ancien 47cc, ça m'avait apporté carrément des grosses perfs... | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 4 Avr - 10:50 | |
| Je pense que c'est "valable" d'origine mais moi je me suis aperçus qu'au fur et a mesure que je monté des pièces performantes sa merdé un peu donc je l'es enlevé et hoppp surprise sa marché correctement !! Conclusion cette clavette est pas trop mal sur une machine d'origine et dès qu'on rajoute des pièces faut la virer !! (je ne suis pas le seul a mettre aperçus de sa !! ) | |
|
| |
stephz69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 52 Département : : 69 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 4 Avr - 21:53 | |
| en fait je voulais savoir si il y a moyen de différencier les 2 clavettes origine et racing? tu semble dire que l'origine, elle, n'a pas de rainure... | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 4 Avr - 22:27 | |
| La clavette d'origine est différente de la racing, sur la racing tu a une sorte de marche dessus qui mermet le décallement de l'allumage | |
|
| |
vegeta Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 16 Mai - 22:14 | |
| ba moi les zozo je me suis apercu que la clavette fourni avec mon kit est plus grande que celle qui m a ete donner avec ma bobine mvt !!! la pour le moment j ai remis celle d origine parce qu avec la grande clavette aucune perf je testerai la petite pour voir si ca change mais il y a bien 2 taille de clavette je ferai une tof ( y a quand meme une bonne difference entre les deux c louche) | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 16 Mai - 22:23 | |
| - Mamat a écrit:
- Oh oui, il te la faut, tu vas voir, ça change tout...
qu'est ce que tu entends par la MAMAT ?? | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 16 Mai - 22:40 | |
| certain moteur ne l'accepte pas | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 16 Mai - 23:29 | |
| moi j ai virer la grosse clavette livrer sur mon moteur 53cc ( cause manque enormement de perf) pour l origine et j ai eu avec ma bobine mvt la petite qu il fo que je test . voila les 2 clavettes: | |
|
| |
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 16 Mai - 23:30 | |
| je sai pas s il y a une difference fo voir | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 16 Mai - 23:36 | |
| Je pense pas vu que c'est juste la longueur qui change !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 16 Mai - 23:41 | |
| ui t as raison j ai bien regarder c la longueur qui change en tout cas moi ca marche pas avec ma prepa mais alors pas du tout | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mer 16 Mai - 23:49 | |
| Bne vire la , car une clavette D sur un kit c'est pas trop conseillé , elle fais perdre ............... Perso essaye avec une d'origine non décalé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Jeu 17 Mai - 0:27 | |
| ui je l ai virer pour l origine mais j ai pas pu test encore a cause du temps de chiot a haut regime mon pocket plafonne alors qu il demande qu a prendre des tours!! j espere qu avec l origine ca va marcher reste + qu a faire bo pour test | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Jeu 17 Mai - 12:29 | |
| On ma toujours dit que mettre une clavette, normal ou décalé ne sert à rien, j'ai enlevé la mienne et les performances sont identiques. Et j'ai éssayé une décalé, les perf sont resté identique. | |
|
| |
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Dim 20 Mai - 1:26 | |
| ba pour ma part j ai remis la clavette d et j ai beaucoup plus de patate au demarrage c indeniable !mais j ai vu que certains menbres on virer la clavette apres un kit, a mon avis ca doit dependre beaucoup de la prepa.... | |
|
| |
pocket-street-83 ::...Dresseur de Pocket...::
| |
| |
jojo10 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 31 Département : : 10 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Mar 22 Mai - 10:23 | |
| oué elle sère a rien!!!!!!!!!!! | |
|
| |
atchoum89 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 40 Age : 43 Département : : 89 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Dim 11 Nov - 16:54 | |
| bonjour moi j ai mis une clavette de decalage avec un big bore 4 et sa a rien dans le sac | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Dim 11 Nov - 17:43 | |
| 1 - Va te présenter 2 - Une clavette décallé bride un kit pour pocket | |
|
| |
atchoum89 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 40 Age : 43 Département : : 89 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? Dim 11 Nov - 20:28 | |
| ET IL FAUT QUE JE REMETTE CELLE D ORIGINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? | |
| |
|
| |
| la clavette pour décaler l'allumage est-elle la même? | |
|