|
|
| prob pocket quad | |
| | Auteur | Message |
---|
pocketnos Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 54 Département : : pas de calais 62 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: prob pocket quad Mar 12 Sep - 20:56 | |
| sallut tout le monde,pas encore de photo de mon pocket quad mais sa viendra.je cherche quelqu'un qui pourai m'aider a regler petit prob sur mon quad,j'explique:poser sur une surface plane,lorsque je tourne les roue a droite les roues av gauche et ar droite se lève,et quand je tourne a gauche les 4 roues reste aux sol.il a 2 amorto a l'av et 1 a l'arrirere si quelqu'un a la solution merci d'avance de me répondre. "si tu freine t'est un lâche" | |
| | | CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: prob pocket quad Mar 12 Sep - 21:38 | |
| Le mieux serait de regler tes amortos bien sur. Mais comment faire ? Bah, personnellemnt, tu devrais faire à taton, je peux pas excpliquer mieux, c'est mon frère qui me l'a fait, à l'occasion je lui redemande. Bon courage ! | |
| | | captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: prob pocket quad Dim 1 Oct - 23:13 | |
| up ! pour quand les photos ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob pocket quad | |
| |
| | | | prob pocket quad | |
|