Nombre de messages : 45 Age : 54 Département : : pas de calais 62 Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: prob avec un quad Mar 12 Sep - 21:42
bonjour a tous ami(e)s quadeur, j'ai acheté un quad (chinois) il marche bien niveaux moteur,mais sur une surface plane et a l'arret,quand je tourne a droite les roues av gauche et ar droite se lève.quand je tourne a gauche les 4 roues reste bien aux sol mais moin de rayon de braquage.j'ai essayer de regler les bielettes mais toujour pareille.il a 2 amortos a l'avant et 1 a l'arriere. si quelqu'un a une idée merci d'avance,a plus "si tu freine t'est un lâche"
branlito Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Département : : 33 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: prob avec un quad Mer 13 Sep - 20:41
il sont reglable tes amorto? donne plus de precision stp
Projectgigi Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: prob avec un quad Mer 13 Sep - 20:51
ton chassis ne doit pas tout à fait être droit, moi aussi j'ai un quad chinois niveau conduite y a pas de prob mais en le regardant bien l'assise et pas très droite, mais tu devrai pouvoir corrigé sa avec les suspension.
Ps: penche en avant dans les virages pour avoir un max de poids sur les roues avant pour qu'il tourne mieu
pocketnos Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 54 Département : : pas de calais 62 Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: prob avec un quad Ven 15 Sep - 21:25
salut les amortos sont reglable.j'ai démonté la direction et celle ci étée tordu (cause aux soudure) de plus le metplas du guidon etait pas bien alligné.je vais donc refaire toute la direction (en inox) je vous tien aux courant.a plus et merci des réponsse.