Nombre de messages : 11 Age : 33 Département : : 67540 Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: resus veille pocket petit prob ? Dim 24 Juin - 21:54
slt as tt moi mon probleme c'est que il y as deux jour j'ai reçus une pocket cross et bas elle et en mauvaise etat elle etait sous l'eau et bas hier j'ai mis de l'essence dans le reservoir et puis sa fuit par le trop plein bref sa peut venir de ou sa aujourd'hui j'ai demonter la cuve le floteur et la fourchette etait droit encore autre choces mon pot touche le filtre as air se qui fait qe sa as fondut mais pas trouer comment je pourer faire pour que sa touche plus et si quelqu'un vient de 67 etil vend une pocket pour pieces sa peut m'interesser voila merci de veut reponses slt
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: resus veille pocket petit prob ? Lun 25 Juin - 0:28
Au lieu d'acheter une pocket t'aurais mieux fait d'investir dans un dictionnaire et un bouquin d'orthographe...
djk059 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 257 Age : 31 Département : : 59260 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: resus veille pocket petit prob ? Lun 25 Juin - 2:13
utilise la fonction rechercher !!! un bon nombre de personne on eu une fuite au niveau du tro plein et on a repondu !!!