Nombre de messages : 62 Age : 41 Département : : 23 CREUSE Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: pot de dirt Mar 12 Sep - 16:20
Bonjour j'ai vu un pot sur le net qui a la meme tete que le mien mais apparamant il n'y a pas de chicannes dedans donc c'est sensé mieu marché Mon soucis c'est que je me demande s'il y a vraiment des chicannes dans le pot d'origine (ya pas beaucoup de place pour les mettre) quelqu'un en a t il deja ouvert un???
micka23 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 41 Département : : 23 CREUSE Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: pot de dirt Sam 16 Sep - 17:49
personne pour me repondre sinon j'ai fait une bidouilles qu'un pote m'a dit : j'ai mis 2 rondelles entre le cylindre et le pot sa fait plus de bruit et ca a l'air un peu plus nerveux Mais je ne sais pas si c'est un effet placebo dû au bruit ou un réel changement quelqu'un a déja testé ?
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: pot de dirt Sam 16 Sep - 19:14
bijour
il n'y a pas de chicanes dans le pot d'origine ........si tu fait une fuite a l'echapement sa métonerai que sa marche mieux car tu désacorde ton echapement par rapport a ton moteur...........et l'echapement c'est le plus important pour le remplisage du moteur deux temps