[Divers]Comment reconnaitre une dirt air d'une dirt liquide
5 participants
Auteur
Sujet: [Divers]Comment reconnaitre une dirt air d'une dirt liquide Mar 25 Avr - 14:22
comment sais tu si c'est un dirt air ou liquide parce que je mi connait pas du tout
yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: [Divers]Comment reconnaitre une dirt air d'une dirt liquide Mer 26 Avr - 15:16
ben tu regarde si ya un radiateur relié à un reservoir avec du liquide de refroidissement sinon c'est une air mais je crois que toutes les pocket dirt sont des airs...
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: [Divers]Comment reconnaitre une dirt air d'une dirt liquide Mer 26 Avr - 15:26
Euh non j'ai déjà vu une dirt liquide mais franchement je n'arrive plus a trouver le site ou je l'ai vu
Y aussi une auter caractéristique : le prix!
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: [Divers]Comment reconnaitre une dirt air d'une dirt liquide Ven 28 Avr - 11:25
Oui les liquides on des radiateurs généralement derriere la roue avant .
Si c'est une chinoise cross liquide le radiateur il va pas faire longtemps
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: [Divers]Comment reconnaitre une dirt air d'une dirt liquide Ven 28 Avr - 11:33
oaui iil y a aussi un petit bocal/réservoir pour mettre le liquide de refroidissement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Divers]Comment reconnaitre une dirt air d'une dirt liquide
[Divers]Comment reconnaitre une dirt air d'une dirt liquide