Gagner de l'accélération sans perdre en vitesse de pointe
+3
baxterpocket
diabolo38
saintotch
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Gagner de l'accélération sans perdre en vitesse de pointe Mar 12 Sep - 9:53
Voila j'ai une pocket toute neuve (Chinoise 49cc), j'ai fait le rodage elle monte a environ 50 voir 55 Km/h Je voudrais installer des pièces qui lui fasse gagner de l'accélération, sachant que la vitesse me convient.
J'en fait sur circuit et j'ai besoin de beaucoup d'accélération en sortie de virage, de plus la ligne droite est courte.
Merci d'avance
diabolo38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Gagner de l'accélération sans perdre en vitesse de pointe Mar 12 Sep - 11:01
d'abors hje dirais un embrayge reglable ou deja des ressort plsu dur ca fair coller plus haut dans les tours et la pb est plsu "nerveuse"! Si tu fait d'autre modif poru gagnger des perf moteur alors tu poura monter une courrone plus grosse ou pignon plus petit (+ de peche avec toujours la meme pointe).
baxterpocket Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 45 Département : : 60 Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Gagner de l'accélération sans perdre en vitesse de pointe Mer 13 Sep - 16:56
essaie les ressorts dur racing elle va ètre plus nerveuse
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Gagner de l'accélération sans perdre en vitesse de pointe Dim 17 Sep - 23:29
pour l'acceleration cale de decalage sa marche bien sa
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Gagner de l'accélération sans perdre en vitesse de pointe Lun 18 Sep - 1:00
regarde sur le forum y a un tuto avec les different pot et ceux qu'il ramène tu trouvera ton bonheur. après y a le carbu mais bon la faut au moins avoir un pot.
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Gagner de l'accélération sans perdre en vitesse de pointe Lun 18 Sep - 13:36
Sa depend egalement de ton budjet et/ou connaissance en matiere de preparation!
Tu peux acheter un KIT 3T et je t'assure que tu auras de l'accel! Comme pot tu a egalement le Ninja qui apprte bcp de pêche ...
Sinon il y a les ressorts dur, et la cale d'avance, mais le resultat est bcp moins flagrant!
Ou bien il y a toujours la soluss de la prepa maison....avec les tutto du fofo devrais pas y avoir de soucy .....
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Gagner de l'accélération sans perdre en vitesse de pointe Dim 1 Oct - 2:40
ta resolu ton probleme ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gagner de l'accélération sans perdre en vitesse de pointe
Gagner de l'accélération sans perdre en vitesse de pointe