| THIAIS 09 SEPTEMBRE | |
|
+9roderick BMSpower pimouth mini Bandit di meglio77 MAGNUM lilounec tony95fr RiriLembrouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Mer 13 Sep - 0:48 | |
| Désolé, je me suis encore fait attendre pour les photos... Alors on commence par Franck, le fiston et la BMS : Ensuite Lilounec à ma poursuite : Riri, sur celle-ci on comprend mieux pourquoi on fusille une paire de chaussures à chaque arsouille et que nos genouillères s'usent jusqu'en bas : Riri en pleine attaque : Riri et moi en pleine baston : Et pour finir, 2 petites vidéos. Sur la première, on aperçoit tout le monde : Riri, moi, Franck, Lilounec et Tony95fr (Même si tu n'as pas bcp roulé, tu as réussi à être filmé !) https://www.dailymotion.com/video/xdzxa_arsouille-thiais-9-sept-round-1 Sur la seconde, c'est seulement Riri et moi : https://www.dailymotion.com/video/xdzym_arsouille-thiais-9-sept-round-2
Voilà pour cette fois. La prochaine, c'est promis, je fais çà plus vite !
A+
MAGNUM ________________________________________
| |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Mer 13 Sep - 9:08 | |
| JULIE !!! Euh......c'est quoi tous ces mecs a l'arret sur la piste ? T'as raison pour les genouillères...et les godasses... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Mer 13 Sep - 9:44 | |
| Bravo pour les photos et vidéos. C'est vrai que pour me prendre sur la piste il a fallut être rapide et patient en même temps | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Mer 13 Sep - 10:19 | |
| Salut les amis Toujours aussi bien vos arsouilles Pas de petit résumé de méduz ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Mer 13 Sep - 11:23 | |
| PFFFFFFFFFFFFTTTTT !!!! EUH...c'est méchant.... MOUAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Un résumé de l'anniversaire | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Ven 15 Sep - 11:00 | |
| RAHHHHHHh j'veux tourner bordel Bon je suis super chaud les gars. En tout cas bravo pour l'arsouille.. la Team crapules a encore faire parler le bitume et la BibineBon je suis de retour Lundi soir..donc la semaine prochaine. POWWWWWWAAAAAAAAAAAA heu, j'ai tout lu Magnum, pour le"on peut le charger" tu vas payer vieille bique Allez bises a tous. T'inquiete je reviens vite Mon Riri, je sais que tu t'ennuis sans moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Ven 15 Sep - 11:05 | |
| Purée , ça fait plaisir !!!!!! Alors ce permis ? Dépeche toi...ça manque de pilotes ici Bientot Team crapules au complet !!! ça va chierrrrrr !!!!!!! POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Ven 15 Sep - 11:16 | |
| Pas de permis.... il fallait 15jours ouvré. Donc cette année , sinon l'annee prochaine. Parce que je veux un TMAX500 bordelll Ou t'as vu le Yamaha MT01 ?? J'Adooooore sinon tout va bien gloulglouglouuuuu il pleut beaucoup mais j'm'en fou, je vais a la plage..YEAHHHHHH Ma Xbox est decedé, j'ai du en racheter une, bonjour la gueule de ma femme mais comme c'est moi qui bosse, POUET POUET j'fais ce que je veux, on ira moins au resto c'est tout. BAMMMM TEam CRAPULES bientot au complet. | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Ven 15 Sep - 13:38 | |
| Mt01 l'une des motos de mes reve | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Ven 15 Sep - 14:37 | |
| T-MAX..... MT 01...... : bécane terrasse de cafés... C'est pas avec ça qu'on va aller faire les cons a Carole | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Ven 15 Sep - 20:39 | |
| Le scooter MAXI TMAX500 pas le VMAX. haahhah trop bOOoo
Et le MT01, tu le vois tu me dis:" Arrete j'vais craquer" Mouahhh | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE Sam 16 Sep - 9:31 | |
| Bah , oui....le MT 01...j'ai vu et j'ai pas craqué Le TMAX....bof...un scoot pour le prix d'une moto... Si je "recraque" c'est plutot pour ce genre la : J'ai essayé et approuvé... J'adorrrrrrrrrre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIAIS 09 SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| THIAIS 09 SEPTEMBRE | |
|