+ de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi?
+6
Misterdiablo
Dark_Greg
pocket56
bakobox
Boraskino
gogo pocket
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Département : : 81 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 19:41
bonjour comme je vous dis je voudrai fiabilisé ma pocket COMMENT FAIRE ? et que ma pocket a plus de peche SANS FAIRE UNE GROSSE PREPA ! COMMENT FAIRE ? je vous préviens jai pas beaucoup de FRIC voila les tof:
voila a vos clavier et aider moi SVP ? MERCI GOGO POCKET
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 19:52
change ton carbu pour un sha 15 dell orto pour plus de fiabilité mais aussi plus de perf tu en trouve a 30 euro fdpin dans la section vente du forum autrement tu peux changer les durite a essences ,filtre a essence , robinet (obligatoire avec le carbu !) sinon tu peux mettre des clapet carbone (5 €) des ressort d'ambreyage dur ( 8€ a 10 € ) voila
jes pere t'avoir aider!
gogo pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 32 Département : : 81 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 20:00
merci pour ton aide ! mais si d' autre veulle me donner d'autre conseils alez y !!
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 20:05
salut en premier change ton pot, c'est la piece qui te donnera le plus de perf d'un coup apres tu pourra metre un petit carbu pour + d'allonge et booster a bas regime
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 20:11
bakobox a écrit:
salut en premier change ton pot, c'est la piece qui te donnera le plus de perf d'un coup apres tu pourra metre un petit carbu pour + d'allonge et booster a bas regime
+1 dsl complétement oublier le pot
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 20:13
ok merci mais par contre comme pot c quoi le mieu ? niveau fiabilité et tout?
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 20:15
A BON PKOI IL FAUT OUBLIER LE POT ?
pocket56 je Penche donc je suis
Sujet: carbu Jeu 7 Sep - 20:34
moi jai acheter un carbu 15 dell orto sha et eske c obligatoir de mettre un robinet parce kil en na pa avc et je gagnerai kombien avc et koi dotr changer pour aller avc
Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 20:49
le robinet ne fait rien gagner ...
ou alors je n'ai pas compris ta phrase ...
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 22:30
A ta place je prend plutot un kit 3T! Il se vende vraiment pas chère maintenant ....(moins qu'un pot !) et sa m'etonnerais pas qu'il ameliore plus les perf qu'un pot ....
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 23:26
ben disons que si tunmet un kit avec une pocket qui a un pot d'origine il risque de caseer je pense qu'il faut mieu acheter un pot et ensuite un kit
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Jeu 7 Sep - 23:28
pocket56 a écrit:
moi jai acheter un carbu 15 dell orto sha et eske c obligatoir de mettre un robinet parce kil en na pa avc et je gagnerai kombien avc et koi dotr changer pour aller avc
ben le robinet c'est mieu d'en avoir un car sinon ta pocket risque de tout le temps se noyer ps: arrette d'ecrire en sms c'est illisible
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: heu Ven 8 Sep - 2:24
heu...c'est bizard je pensai que le carbu était la derniere chose a changer sur une pocket moi je lui conseillerai plutot une cale d'avance pour la peche et pour la fiabilisé coté mécanique remplacer les vis BTR et autres ecrous et boulons.
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Ven 8 Sep - 18:45
merci pour toute ces infos
Sujet: ........ Mar 19 Sep - 14:24
ok merci les gars mais la calle d'avance et la vis BTR sa coute combien tout sa svp et ou sa se place merci d'avance
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Mar 19 Sep - 18:42
met de la visserie inox a la place des visse de merde . Sa s'achete dans les magasins de bricolage style leroy merlin , le carbu c'est la premiere a changer (selon moi). voila ++ , retient au courant
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Mer 20 Sep - 22:07
et il fau remplacer tt les visse
ayce je Penche donc je suis
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Ven 22 Sep - 20:58
Fiabiliser = rendre fiable.
Depuis quand ca évite les pannes de remplacer les BTR par des têtes hexa?
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Ven 22 Sep - 23:09
Boraskino a écrit:
ben disons que si tunmet un kit avec une pocket qui a un pot d'origine il risque de caseer je pense qu'il faut mieu acheter un pot et ensuite un kit
Qu'es-ce qui va casser???????
ayce je Penche donc je suis
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Sam 23 Sep - 0:06
Misterdiablo a écrit:
Qu'es-ce qui va casser???????
Les BTR surement...
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Ven 29 Sep - 15:10
premier c'est pot clapets anti et boogie ngk petite prepa joints spy et tous les auttre et roulements vilo apres un kit et carbu en meme temps aleger un titbpeu le volant po comme cerrtain et moi mdr et jalais oublier les resorts dur sinon ta pocket va ramer au demarage et voir po avancer avec tous sa mdr
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi? Dim 1 Oct - 2:45
il y avais des tuto pour ca arf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi?
+ de fiabilité et de mordant sur ma pocket aider moi?