| aider moi pocket demmare pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hamza Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 29 Département : : maroc Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 0:01 | |
| slt a vous tous aujourd'hui c es mon anniversaire papa ma dit de vendre tas pocket pour t acheter une piwi 80 a l'occasion de ton anniv mais le problème que j ai donne ma pocket a un gas et il a fait une accident donc la pocket ne demmare plus j ai décider de monter le moteur mais a fait de tous nettoyer la pocket ne démarra pas [b]quesque je pourrais faire ^^dsl pour l'orthographe^^ [img] | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 29 Département : : maroc Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 0:09 | |
| [quote="hamza"] slt a vous tous aujourd'hui c es mon anniversaire papa ma dit de vendre tas pocket pour t acheter une piwi 80 a l'occasion de ton anniv mais le problème que j ai donne ma pocket a un gas et il a fait une accident donc la pocket ne demmare plus j ai décider de monter le moteur mais a fait de tous nettoyer la pocket ne démarra pas [b]quesque je pourrais faire ^^dsl pour l'orthographe^^ Shot at 2010-07-31 Shot at 2010-07-31 Shot at 2010-07-31 Shot at 2010-07-31 | |
|
| |
xX-Pocket80CC-Xx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 30 Département : : Casa (Maroc) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 3:07 | |
| Premierement ... Redimensionne les photos avant de poster . Quel genre d'accident a t il fait avec ? verifie le carburateur . et PAS DE LANGUAGE SMS !!!! | |
|
| |
Rastaloove Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 3:45 | |
| Explique un peu plus... nétoye le carbub sa lui fera du bien et regarde ton allumage | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 11:35 | |
| vu la gueule de ta roue arriére ton cadre est vrillé,donc tu peux l'entérrer il est mort! tu peux remercier celui qui ta fais ca | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 30 Département : : Casa (Maroc) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 14:21 | |
| J'avais pas vu la derniere photo ... le cadre est HS , si t'es (comme moi) a casa , tu peux ressouder une barre de renfort la ou il a plié en esperant que tu ne te casses pas la gueule en conduisant . Sans etre indiscret ... il est rentré dans quoi ? une voiture ? , j'en ai fait des accidents avec mon pocket ... mais a en arriver la .... | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 16:01 | |
| oui mercii comme meme de m aide l accident et fait contre une voiture aujourd'hui je suis partie a "kri3a" et j ai acheté un bougie | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 16:41 | |
| Pas la peine d'aller jusqua la bas , "sok weld mmina" tu te prends bougie NGK B8HS , antiparasite NGK ... | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 17:56 | |
| [i] alors combien sa faut un antiparasite NGK et un bougie NGK B8HS est ou se trouve souk minna désole de poste beaucoup de question | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 18:29 | |
| Pas grave , on est la pour ca Sok weld mmina se trouve a Hay hassani , pres du QG de la police , la bas il y a a tout ce qu'il faut pour ta pocket , je connais wahed cycliste y peut reparer une pocket avec un cure dent ... faut juste l'argent , le reste c'est pas un probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 20:02 | |
| Calme toi , si tu est arrivé a demonter le moteur tu peux demonter le carburateur sans probleme , l'eesence doit avoir du mal a passer vers la pipe d'admission , verifie le carburateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 20:17 | |
| j ai bien nettoyer le carburateur | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 20:59 | |
| tu as peut etre une prise d'air, tu a remis tes ancien joints ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 21:40 | |
| Les joints ! les trucs en papier cartonnée qui vont entre deux pieces d'un moteur , tu connais je suppose ? ben si ten a pas mis .... t'as surement une prise d'air . tu as de la compression ? mets ton doigt dans le trou du cylindre ou va la bougie et tourne le vollant magnetique , tu devrais sentir ton doight se faire aspirer . | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 22:15 | |
| - xX-Pocket80CC-Xx a écrit:
- mets ton doigt dans le trou, tu devrais sentir ton doight se faire aspirer .
ahhh! j'ai pas encore fait l'essai mais ca doit etre une expérience sympa ca! ok... je suis loin | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 22:20 | |
| j ai essai la vérité c es que mon doit ne ce fait pas aspire et ce que c est a cause de sa que la moto ne démarre pas ?? désole pour le dérangement | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 22:41 | |
| cette après-midi j ai rien a faire a cause du moteur qui marche plus donc j ai décider de prendre ma pocket bike est de mettre le volant et les roues de la pocket sm et de la nettoie place ou photo >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> votre idééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 23:48 | |
| je voulu dire un guidon dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Dim 1 Aoû - 23:58 | |
| Oula ... voila des pensées bien abstraites envers ce pauvre cylindre | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Lun 2 Aoû - 2:45 | |
| alors maintenant quesque je vais faire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas Lun 2 Aoû - 2:50 | |
| Faudrais deja que tu voie la ou il y a pas de joints ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi pocket demmare pas | |
| |
|
| |
| aider moi pocket demmare pas | |
|