Nombre de messages : 170 Age : 44 Département : : bretagne/ille&vilaine/35/rennes et 974 powWWAa Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: + de mordant! Ven 25 Aoû - 1:36
voila ma modif' pour avoir + de mordant /stoppie assuré! une petite cale en alu pour déporté l'arret de gaine, et le tour est joué!
baikidi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 32 Département : : Guadeloupe Saint françois Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: + de mordant! Ven 25 Aoû - 3:30
déja je croique tu a un problème d'origine. Ton étrier ne pince pas le disque entierle disque est soit trop petit ou c'est l'étrier qui est trop haut parce que vu la trace qu'il laisse c'est normal que ton freinage est pas térrible regarde si l'étrier pince latotalité du dique sinon regarde se que tu peu faire pour
gaya35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 44 Département : : bretagne/ille&vilaine/35/rennes et 974 powWWAa Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: + de mordant! Ven 25 Aoû - 4:04
wouai c'est vrai mon étrier ne mord pas complètement sur le disque! alors le freinage n'était pas optimun! il faudrait que je refasse des trous sur le support d'étrier! faut que je vois ca autrement ca va bouffé de la plaquette de frein!