Nombre de messages : 62 Age : 41 Département : : 23 CREUSE Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: embrayage dirt Mar 5 Sep - 23:48
Bonjour je viens de recevoir ma dirt bike (une 49 comme il y en a beaucoup sur ce forum noir avec des espeses de flames ) mais je trouve que elle n'a pas de peche au demarrage (faut dire niveau poids je suis limite:90kg) mais apparament ca passe (qui disent sur la notice) donc j'aimerai avoir plus de patate au demarrage quitte a perdre en pointe sinon je voulais savoir si il y a des brides sur ses engins?
merci
pour info mon voisin a un 103 vogue d'origine et il me mange au demarrage ( en pointe j'ai pas essayer je suis en rodage donc j'evite de rouler a fond)
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: embrayage dirt Mer 6 Sep - 19:23
bijour
tu peut mettre des ressorts plus dure en vente sur les sites de pokpok ou des ressorts de scooter ou un embrayage reglable (plus chere)...........de toute façon tu n'aurra jamais beaucoups de péche vue ton poids (sorry) se qui est sur c'est que plus tu va faire "siré" ton embrayage moins il dure!!!!!!
non il n'y a pas de bride sur ta pokpok!!
@+
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: embrayage dirt Mer 6 Sep - 20:51
salut micka23
a l' occas pense a te presenter dans la section presentation en cliquant sur nouveau
micka23 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 41 Département : : 23 CREUSE Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: embrayage dirt Mer 6 Sep - 21:31
ok bon en zapant sur ce forum j'ai trouver un truc tres simple pour avoir un peu plus de gouache j'ai " reglé le ralentit "
ben oui j'avait regler ca comme sur ma voiture au bruit, mais j'ai suivi les conseil de quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo (desolé) a savoir mettre la pb sur bequille et augmenter le ralenti jusqu'a ce que la roue soit entrainée et desserrer d' un chouya la vis Maitenant malgres mon corp d'atlete je n'est plus besion de poussé avec les pieds c cool pas besoin de regime!!! a+