|
|
| [elite13]La mienne! | |
|
+11captain13 teeg Teron malsainoliv VidDa Cruz Juancoco totozorz pocket-14 ischbu djerem1 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 6 Oct - 23:26 | |
| Ok merci mais la j'ai plus trop de peinture! Et le fluo avec le blanc c'était un effet rechercher pour que sa tape a l'oeil! | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 6 Oct - 23:48 | |
| Vriament Nikel cette elite! J'ai aussi envie d'adapter les carenage de la MT2 sur mon Elite ....Mais je n'est pas le même cadre que toi alors faut que je regarde sa .... | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 6 Oct - 23:51 | |
| - Misterdiablo a écrit:
- Vriament Nikel cette elite!
J'ai aussi envie d'adapter les carenage de la MT2 sur mon Elite ....Mais je n'est pas le même cadre que toi alors faut que je regarde sa .... MOUHAHAHHA (inspiré de TEAM CRAPULES !!!) Tu verras qui le ferras en premier mon petit misterdiablo aussi faut testé un réservoir de mt2 ca pourrait etre mieux !! @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! | |
| |
| | | | [elite13]La mienne! | |
|