| [elite13]La mienne! | |
|
+11captain13 teeg Teron malsainoliv VidDa Cruz Juancoco totozorz pocket-14 ischbu djerem1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malsainoliv Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Mer 6 Sep - 20:29 | |
| j ai un pote qui la voilé, en faite il n avait pas vérifié tout le serrrage des vis avant son premier tour , mais on a rattrapé le truc en tarodant sur le circuit direct lol enfin j espere pour toi que tu a verifié car minimax ne doit pas posséder de tournevis resultat : / et sinon comme dis pocket 14 au tout debut du post le carter moteur (fixation moteur-cadre ) est mis en force c' est balo il faut aussi légèrement ( j ai dis légèrement pour les mauvaise langue qui vont venir apres lol ) la patte qui tien le protege chaine, il pose des probleme pour retiré la cloche d embrayage ....... j en est eu une chez minimax je l ai gardé 1 mois lol et pocket-14 en a vu l etat pourtant promis je faisait attention......mais on est jamais a l abri de mauvaise chutes... enfin ca ma fait découvrir les liquide amuse toi bien ; ) | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Jeu 7 Sep - 19:12 | |
| - malsainoliv a écrit:
- j ai un pote qui la voilé, en faite il n avait pas vérifié tout le serrrage des vis avant son premier tour , mais on a rattrapé le truc en tarodant sur le circuit direct lol
enfin j espere pour toi que tu a verifié car minimax ne doit pas posséder de tournevis resultat : / et sinon comme dis pocket 14 au tout debut du post le carter moteur (fixation moteur-cadre ) est mis en force c' est balo il faut aussi légèrement ( j ai dis légèrement pour les mauvaise langue qui vont venir apres lol ) la patte qui tien le protege chaine, il pose des probleme pour retiré la cloche d embrayage ....... j en est eu une chez minimax je l ai gardé 1 mois lol et pocket-14 en a vu l etat pourtant promis je faisait attention......mais on est jamais a l abri de mauvaise chutes... enfin ca ma fait découvrir les liquide amuse toi bien ; ) Ben moi j'ai vérifier toute les vis et ça met pas arriver tout de suite au bout de 3-4 sorties. Et j'ai legerement limer le cadre et j'ai un peut limer la cloche pour que sa fasse un arondie comme ça je suis sur | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 8 Sep - 15:13 | |
| Mis en place du guidon VTT se midi ! P'tite tof: | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 8 Sep - 16:43 | |
| Très jolie avec ce guidon encore quelque modifs et elle sera parfaite (à mon gout) | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 8 Sep - 17:04 | |
| Ok lol comme quoi ? J'ai enfin acheter un bouchon de R5 c'est un marron et blanc le gar voulais me le faire a 5€ je lui est dis que c'est un peux cher et il me l'a fait a 3€ | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 8 Sep - 17:09 | |
| Ben comme changer d'endroits le récipient pour le liquide, Mettre une mousse pour le guidon Faire un petit sabot (a voir) Et peut être une tête de fourche(Mais comme ça j'aime bien) Mais sinon elle est déjà jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 8 Sep - 17:15 | |
| - Teron a écrit:
- Ben comme changer d'endroits le récipient pour le liquide,
Mettre une mousse pour le guidon
Faire un petit sabot (a voir)
Et peut être une tête de fourche(Mais comme ça j'aime bien)
Mais sinon elle est déjà jolie Le recipient pour le liquide j'attend de voir si sa coule toujours et si sa coule plus je pense le mettre devant le réservoir. Un sabot ouais mais comment ? La mousse bof j'aime assez comme ça et pareil pour la tête de fourche! | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Sam 9 Sep - 12:51 | |
| Quand je vais recevoir mon carénage de mt2 de peinture je pense l'adapter dessus (peinture blanc nacré). J'espere que ça va donner un max! | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 10 Sep - 18:58 | |
| Après une après midi d'arsouille, ma cloche d'embrayage retouche l'embrayage Faut-il que je change mon embrayage ?Ma cloche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 10 Sep - 22:15 | |
| Pas d'aide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Mar 12 Sep - 14:08 | |
| J'ai toujours pas trouver la solution a mon embrayage je crois que je vais mettre des rondelle entre la cloche et les carter. | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Mer 13 Sep - 6:52 | |
| - djerem1 a écrit:
- J'ai toujours pas trouver la solution a mon embrayage je crois que je vais mettre des rondelle entre la cloche et les carter.
tain c'est vraiment de la merdasse les dernières generation d'élite essaie de trouver un moteur de 1er gen , ça ira plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Jeu 14 Sep - 21:18 | |
| Ouais mais voila je suis un etudiant moi les sous ça court pas trop ... | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 1 Oct - 0:58 | |
| jaime pas elite 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Mer 4 Oct - 22:54 | |
| Ce soir j'ai adapter une coque de mt2 sur ma élite et franchement j'adore! Photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Jeu 5 Oct - 13:04 | |
| Cette aprèm j'aprette mes deux jantes je vais laisser le bord chromer et le milieu je vais surement y peindre en rouge! Peinture prévu samedi pour pouvoir rouler dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Jeu 5 Oct - 20:47 | |
| Voila mes jantes sont peinte en orange fluo j'ai laisser les bord poli, j'adore trop pas encore de photos demain dans la soirée je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 6 Oct - 22:11 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 6 Oct - 22:28 | |
| franchement magnifique on dirait une euros une grc trop belle bravo!!! | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 6 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 6 Oct - 22:46 | |
| Merci | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 6 Oct - 23:08 | |
| Ah oué super , franchement sa fais trop beau !!!! par contre essaye de peindre le garde boue avec aussi Vraiment bien le fluo et le blanc | |
|
| |
hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: re Ven 6 Oct - 23:20 | |
| - teeg a écrit:
- djerem1 a écrit:
- J'ai toujours pas trouver la solution a mon embrayage je crois que je vais mettre des rondelle entre la cloche et les carter.
tain c'est vraiment de la merdasse les dernières generation d'élite
essaie de trouver un moteur de 1er gen , ça ira plus vite SLT!!!! pourquoi chercher compliquer alors qu'on peut faire simple ! j'avais le meme prob sur la mienne ! sur les tiges de maintien des machoires tu rabottes les bouts o niveau des clipses avec 1 dremmel et 1 peut l'inter de la cloche et le tour est jouer!!! ca passe tres bien ! voili mon conseil *o fait les derniere generation ne sont pas aussi pourri que l'on dit du moment que l'on a des idees pour revoir les defauts (comme toutes pockets)
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Ven 6 Oct - 23:22 | |
| Aussi une astuce comme l'as dis VidDa peint ton garde boue mais aussi change le de coté que il soit comme sur les mt4 mt2 etc ca passe a 2 mm de la roue mais c'est impecc !! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! | |
| |
|
| |
| [elite13]La mienne! | |
|