| [elite13]La mienne! | |
|
+11captain13 teeg Teron malsainoliv VidDa Cruz Juancoco totozorz pocket-14 ischbu djerem1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 11:48 | |
| Voici ma élite 13r il faut que je change le joint d'embase parce que sa fuit quelque goutte Place aux tofs! Et voici comment je l'ai reçu avec la coque arrière de casser j'appelle demain pour savoir si il m'en renvoye une... | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 12:00 | |
| elle a l'air jolie ... domage pour la livraison | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 12:08 | |
| Jolie l'élite, j'aime bien le bleu Ton garde boue avant est a l'envers si je ne me trompe pas. Tu l'a eu chez minimax ? | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 12:35 | |
| Je sais pas si mon garde boue avant est a l'envers je l'ai reçu monter comme ça et elle vien bien de minimax et attention il ne prenne plus les carte bleu! | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 12:39 | |
| - djerem1 a écrit:
- Je sais pas si mon garde boue avant est a l'envers je l'ai reçu monter comme ça et elle vien bien de minimax et attention il ne prenne plus les carte bleu!
Vérifie que ton moteur n'a pas était rentré en force, sinon tu va casser ton carter droit ou il y a l'axe. Si ta cloche touche la patte du cadre c'est pas bon. Je connais 2 élite qui vienne de la bas et les 2 carters on lâché. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 13:18 | |
| Si ta cloche d'embrayage est coller a ta patte moteur du cadre,il faut que tu lime la patte jusqu'à que la cloche ne la touche plus. Les chinois on rentré sa en force au lieu de limer | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 13:21 | |
| Ok j'ai la patte moteur a gauche qui touche la cloche alors je vais démonter le moteur et limer tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 13:23 | |
| Vaut mieux, sa ne coute rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 13:31 | |
| Ouais je suis en cours là | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 21:43 | |
| Bon alors j'ai rouler cet aprem et quand je m'arrétai le liquide couler d'un coup mais juste que quand je m'arrétai et peut être un peux en roulant mais je crois pas trop et je voulais savoir de ce que sa vennait. Et ma cloche d'embrayage touche les "bitonio" de l'embrayage la ou il y a les clips pour tenir les masselote je sais pas trop quoi faire quand je la pousser sa fait tourner le moteur, un peux comme pour démaré une brele! lol. Est ce que vous avez des solution pour mes problèmes ? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 22:08 | |
| - djerem1 a écrit:
- Bon alors j'ai rouler cet aprem et quand je m'arrétai le liquide couler d'un coup mais juste que quand je m'arrétai et peut être un peux en roulant mais je crois pas trop et je voulais savoir de ce que sa vennait. Et ma cloche d'embrayage touche les "bitonio" de l'embrayage la ou il y a les clips pour tenir les masselote je sais pas trop quoi faire quand je la pousser sa fait tourner le moteur, un peux comme pour démaré une brele! lol.
Est ce que vous avez des solution pour mes problèmes ? J'ai aussi le liquide qui remonte et qui fait des bulles quand j'éteind la pocket Si quelqu'un avait la réponse sa serait cool Sinon pour ta cloche un pote avait celà je vai demander comment il a résolu celà | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 22:13 | |
| Pour le liquide je c'est pas, mais par contre pour l'embrayage c'est peut être la cale qui est mal mise, si elle est pas bien droite l'embrayage ne rentre pas complètement a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 22:46 | |
| Comment ça la calle ? j'ai pas démonter mon embrayage c'est juste en roulant que sa m'y est arriver... Et merci de vos reponses | |
|
| |
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Dim 3 Sep - 23:28 | |
| - totozorz a écrit:
- djerem1 a écrit:
- Bon alors j'ai rouler cet aprem et quand je m'arrétai le liquide couler d'un coup mais juste que quand je m'arrétai et peut être un peux en roulant mais je crois pas trop et je voulais savoir de ce que sa vennait. Et ma cloche d'embrayage touche les "bitonio" de l'embrayage la ou il y a les clips pour tenir les masselote je sais pas trop quoi faire quand je la pousser sa fait tourner le moteur, un peux comme pour démaré une brele! lol.
Est ce que vous avez des solution pour mes problèmes ?
J'ai aussi le liquide qui remonte et qui fait des bulles quand j'éteind la pocket
Si quelqu'un avait la réponse sa serait cool
Sinon pour ta cloche un pote avait celà je vai demander comment il a résolu celà Pour le liquide s'il bout, tu peux tjs essayer de le changer pour du meilleur. Parfois c'est aussi la cause d'un joint de culasse à changer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Lun 4 Sep - 10:16 | |
| Ok, merci j'ai une légère fuite de liquide aussi au joint d'embase mais ça sort que dehor pas dans le cylindre, parce que j'arrive a la démarrer apres une nuit avec le liquide sa fai juste une petite tache de liquide par terre. Et un gar m'as dit que sa pouvait venir de sa le bouillement du liquide | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Lun 4 Sep - 10:33 | |
| - djerem1 a écrit:
- Comment ça la calle ? j'ai pas démonter mon embrayage c'est juste en roulant que sa m'y est arriver...
Et merci de vos reponses Ta regardé si il ne c'est pas simplement desserré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Lun 4 Sep - 10:34 | |
| L'embrayage est bien serrer... | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Lun 4 Sep - 14:57 | |
| - djerem1 a écrit:
Est ce que vous avez des solution pour mes problèmes ? Ton liquide de refroidissement il coule par ou?? C'est peut être le courroie de pompe à eau qui a laché. Est-ce que tu l'as vérifiée? Si ca coule par le bouchon du vase d'expansion il faut que tu changes de bouchon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Lun 4 Sep - 18:02 | |
| Ouais par le vase, je crois au bouchon se soir je vais voir avec mon pere pour allez dans une casse. Faut en prendre un de r5? | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Lun 4 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Lun 4 Sep - 18:08 | |
| Ok lol !
Mon père dit que les casse sont fermer se soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Lun 4 Sep - 22:14 | |
| Personne a de solution pour mon embrayage ? | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Mar 5 Sep - 21:26 | |
| - djerem1 a écrit:
- Personne a de solution pour mon embrayage ?
Ca vient peut être du fait que l'embrayage est pas assez enfoncé sur l'arbre du vilo. Essaye de voir si tu peux l'enfoncer plus en serrant l'écrou central. | |
|
| |
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! Mer 6 Sep - 15:04 | |
| L'écrou centrale est serrer au max mais je crois que c'est ma cloche un peut "voilé". J'ai fait quelque montage et démontage de la cloche pour voir et la sa touche plus trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [elite13]La mienne! | |
| |
|
| |
| [elite13]La mienne! | |
|