| problème puissance démarrage | |
|
+6freeman71 Misterdiablo mojo Boraskino man mickael64 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mickael64 Pti Puceau
| Sujet: problème puissance démarrage Mer 30 Aoû - 7:38 | |
| Bonjour à tous, J'ai un pb au démarrage. Quand j'accélère au démarrage, elle n'a aucune peche, c'est tout juste si je suis obligé de l'aider avec le pied pour la lancer. Elle est comme ca depuis qu'elle est neuve. J'ai essayer de baisser et monter l'aiguille du carbu mais sans résultat. Qu'en pensez vous mais amis ? | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: problème puissance démarrage Mer 30 Aoû - 21:36 | |
| tu a quoi comme transmission | |
|
| |
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: problème puissance démarrage Mer 30 Aoû - 21:54 | |
| je pense aussi que c'est la transmission ! et tu as pas mal de pointe nn ? | |
|
| |
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: problème puissance démarrage Mer 30 Aoû - 23:18 | |
| embreyage qui colle trop tot, change les ressorts et mets des durs | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: problème puissance démarrage Jeu 31 Aoû - 0:09 | |
| Elle broute? Regarde la couleur de ta bougie ... Sinon c'est la transmission ... | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: problème puissance démarrage Jeu 31 Aoû - 0:21 | |
| si ca broute faur regarder la bougie pour savoir si ton melange est bon sinon la transmission peut jouer des tour aussi ........donne nous plus d'infos sur ca | |
|
| |
nono2502 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 38 Département : : hérault Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: salut Jeu 31 Aoû - 15:19 | |
| Alors moi j'ai un gros probleme avec ma pocket au demarage.Lorsque je la met en route et que je me met dessus elle n'avance pas du tt, elle s'engorge desuite.Hier j'ai monté un filtre a essence qui n'est pas d'origine mai le probleme y été deja avant que je le monte, j'ai aussi changé le moteur et j'ai une fuite, j'ai changé le crabu et j'en est mit un neuf d'origine mais je n'ai pas de filtre a air j'ai juste un colant que j'ai enrouler autour du carbu pour faire le filtre et j'ai la boite a air.J'ai aussi remplacer le pot d'origine par un pot de competition et je n'est changer rien d'autre.Alors jaimerais avoir des conseils venant de vous pour pouvoir m'aider a faire fonctionner ma pocket. merci a tous | |
|
| |
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: problème puissance démarrage Ven 1 Sep - 14:28 | |
| - nono2502 a écrit:
- j'ai aussi changé le moteur et j'ai une fuite,
t'as une fuite a quel niveau ? le pot ou l'embase ? sachant qu'il n'y pas de culasse sur les moteur origine. verifi que tout soit bien jointé et en particulier au niveau du moteur car une prise d'air a l'embase ca peut te faire peter ton moteur et vite fait | |
|
| |
nono2502 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 38 Département : : hérault Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: SALUT Sam 2 Sep - 4:08 | |
| Ben mes joints j'aimerais bien les remplacer par des neufs mais je trouve que le prix du sachet de joint soit un peut excessif: 22,50 euros enfin c'est mon avis personnel maintenant je ne mis connait pas trop en pocket et surtout pour les prix des pièces. | |
|
| |
poketstunt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 33 Département : : 33300 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: problème puissance démarrage Sam 2 Sep - 11:47 | |
| pour toi mikael64 c ton embraye ki est hs moi ossi sa me le faisait kan elle etai neuve et g remi un embrayage dorigine neuve et nikel sa marche du toner | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: problème puissance démarrage Sam 2 Sep - 12:02 | |
| J'avais ce problème avec ma SM J'ai mit un pot et HOP disparu le problème C'est tout simplement le pot | |
|
| |
Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: problème puissance démarrage Sam 2 Sep - 12:30 | |
| joint, pot, embrayage le pauvre il doit tous changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème puissance démarrage | |
| |
|
| |