|
| probleme demarrage | |
| | Auteur | Message |
---|
flodivers je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 27 Département : : drome 26 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: probleme demarrage Dim 10 Juin - 12:40 | |
| bonjour bon comme dans le titre j'ai un problème de démarrage sur ma Pocket bike. au début tout aller bien demarage du premiers coup starter mis ou pas et puis j'en ai fais chez mes grand parent et elle n'a plus voulu demarer.J'ai tout nettoyer (sauf le carénage) mais maintenant il n'y a plus d’étincelle plus rien mais l’essence arrive alors je pense que sa vient peut etre d'ailleur parcqu'un bougie peut pas ne plus marchez du jour au lendemain en sachant aussi que j'ai trouver un bout d'embout de filtre a air gros comme un boulons de 11 au niveau des clapets J’espère que vous pourrez m'aider merci d'avance | |
| | | flodivers je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 27 Département : : drome 26 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: probleme demarrage Dim 10 Juin - 19:32 | |
| up j'ai essayer ma bougie sur une tronçonneuse elle fait des étincelle
| |
| | | Gatien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 28 Département : : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: probleme demarrage Dim 10 Juin - 22:53 | |
| Ton allumage est mort a mon avis | |
| Sujet: Re: probleme demarrage Lun 11 Juin - 13:45 | |
| donc il faut changer quoi le volant ou la partie en noir juste a cote merci | |
| | | carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: probleme demarrage Lun 11 Juin - 14:29 | |
| Le truc en noir c'est la bobine d'allumage | |
| Sujet: Re: probleme demarrage Lun 11 Juin - 16:31 | |
| bon ben voila c'est reparer c'etait le coupe circuit qui etait bloquer je n'y avait pas fait gaffe donc il couper tout le temps le jus et sa demarere pas (non sans dec ) donc maintenant elle demare en tirant a peine 15 cm du lanceur merci pour votre aide quand meme | |
| | | fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: probleme demarrage Lun 11 Juin - 21:45 | |
| bien vu ! on a toujours trop vite fait d'incriminer la bougie, ou la bobine. c'est vrai que c'est une vrai merde ces trois coupe-circuits (bouton d'arret, homme mort et clef). hier, j'ai tout viré sauf la clef, qui du coup, sert à arrèter la brèle. moins y'a de fil et mieux c'est. vu le montage, avec fil entortillé à l'arrache, mauvais bout de scotch qui colle pas, et cosse sertie au burin, c'est pas non plus étonnant. de la bonne soudure, et c'est réglé pour toujours. l'homme mort est spécialement merdeux, avec son caoutchouc qui tient sans tenir.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme demarrage | |
| |
| | | | probleme demarrage | |
|