Nombre de messages : 59 Age : 44 Département : : nord Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Pot ninja qui ce fend!!!!!!!!! Dim 27 Aoû - 22:36
Salut les gas comme je le dit dans le titre,mon pot ninja c est fendu(enfin y a une fisure de chaques coté)!!!!!!!!! Je suis trop degouté!!!!!!!!!! Donc demain je vais demande pour faire une passe au poste a soude mais est ce que ca va tenir?????????? Dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!
Vulcain Pilote de Ouf
Sujet: Re: Pot ninja qui ce fend!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 1:11
je croi que c'est asser frequent se genre de chose sur les pots Ninja
aissé de le resoudé et vois se que sa donne apres
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Pot ninja qui ce fend!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 1:28
Oui les NINJA sont super connu pour le coude qui fissure !
Soude à l'arc ou autre et sa devrais tenir
foine Pilote de Ouf
Sujet: Re: Pot ninja qui ce fend!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 1:36
Soudure pas de soucis. Si tu peut fait le brazer, ca sera peut etre mieu.
poketman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 44 Département : : nord Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Pot ninja qui ce fend!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 7:31
Merci pour vos reponses les mecs!!!!!!!!!!! Je vais voir si le prof au lycée ou je bosse peut me faire ca aujourd hui,je vous direz quoi!!!!!!!! A cette aprem pour les photos
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Pot ninja qui ce fend!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 8:02
soudure avec des petite baguette si soude a l'arc car c'est de la tole et si tu fait un trou c'est bonbon pour rattrapé sinon brassure pas de soucy il faut sablé ton coude avant sur ce soit bien propre !!