| Le pot de pocket | |
|
+5mini Bandit stuntman asso 80 Doc Doni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Le pot de pocket Lun 24 Oct - 22:48 | |
| voila lorsque qe vous avez mis un pot avez vous vu beaucoup de difference et qu'elle marque avez vous pris et combien l'avez vous payé ??? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le pot de pocket Mar 25 Oct - 1:58 | |
| Wiwi91 a poser un Ninja : 100 € de la balle impossible de le suivre alors qui pese facile 20 kilos de plus que nous Mercredi je vais surement faire des essais avec lui. des mesures gps/chronometre avec & sans pot Ninja sur la meme PB histoire de valider la depense de 80/100 € sur une PB (Pense a te presenter dans la section) | |
|
| |
asso 80 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Département : : amiens (80 somme) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le pot de pocket Mar 25 Oct - 9:19 | |
| interressant tes essais car j'hesite ,certaines personnes disent que tu sens reellement la differences et d'autres non alors mettre 100 e pour gagner 1 seconde au tours mets nous la conclusion de tes essais merci a+ | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Le pot de pocket Sam 5 Nov - 15:34 | |
| et t'il possible de cassé un pot de ninja car moi mon pot d'origine la cartouche explosé alors c pour sa que j'ai peur d'acheté un pot qui coute quand meme 90 100 euros pour qu'il explose !! alors je voulé juste savoir si les pot était renforcé et de bonne qualité !! | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Pot Ninja Sam 5 Nov - 16:31 | |
| Pour avoir eu un pot Ninja entre les mains, je peux sans problème affirmer que la qualité de fabrication a l'air au rendez-vous Par contre, du côté performance, on a été déçu Voici les essais qu'on a fait : - pocket d'origine => carbu d'origine qui ne suit pas la demande en essence - pocket équipée d'un carbu de 15 => reprises légèrement meilleures, mais rien de vraiment flagrant Maintenant, on n'a pas non plus pris de temps pour approfondir les tests sur la pocket à carbu de 15, en essayant plusieurs grosseur de gicleur | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Le pot de pocket Sam 5 Nov - 22:15 | |
| ok merci moi j'ai un pote qui a un pot ninja mais jetrouve pas que sa change beaucoup de chose peu etre un peu de vitesse et d'accélération mais c pas nonplus super par rapoort au prix !! | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le pot de pocket Sam 5 Nov - 23:23 | |
| moi jai acheté le ninja et je trouve qe les perf on bien augmenté je le conseil vraiment | |
|
| |
stuntman Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Le pot de pocket Dim 6 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le pot de pocket Jeu 15 Déc - 23:32 | |
| pour le carbu de 15 sha le gicleur c combien la taille | |
|
| |
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le pot de pocket Jeu 15 Déc - 23:35 | |
| moi j'ai un pote qui a le ninja le démarrage est effrayant elle léve toute seule, c'est pourquoi je l'achéte des demain | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Le pot de pocket Jeu 15 Déc - 23:35 | |
| en général, pour pocketo d'origine, 75, pour pocketo légérement prépa (embrayage, ou un peu plus de compression,...) 80 pour pocketo prépa 85 et pour pocketo prépa compeletement folle, on commence à partir de 90 (perso, j'ai du mettre un 102 quand j'avais le delorto.... donc c'est à toi de tester...) | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Le pot de pocket Jeu 15 Déc - 23:38 | |
| moi g juste un pot racing vau mieu rester au 75? | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Le pot de pocket Jeu 15 Déc - 23:45 | |
| tourne ta poignée à fond pendant 20 secondes, et puis tu coupe net avec le bouton sans laissé retombé au ralenti... et ta bougie doit etre couleur "chocolat" si c'est noir gras, tu met plus petit, et si c'est tendance vers le blanc, tu mets plus gros... on sait pas donner une taille miracle comme ça!! la mécanique n'est pas une science exacte!!! | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le pot de pocket Jeu 15 Déc - 23:45 | |
| Mon j'ai monter un Nexon équivalent au ninja! Bref pour ce qui est du ninja 55% de perf c'est abuser d'aillieur je croît qu'il sont en procées a cause de leur courbes mensongére et de leur mouvais matériel! (Reste a étre vrai ) Alors mon Nexon au un peu de démarrage arriver a 20km/h il monte vite jusqu'a facile 30 voir 35Km/h et aprés il continus sur sa lancer!Que du bonheur | |
|
| |
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le pot de pocket Jeu 15 Déc - 23:49 | |
| est il vrai qu'un ninja na pas beaucoup d'effet sur une pocket qui a un kit chaine renforcé? | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Le pot de pocket Ven 16 Déc - 0:03 | |
| merci kawakx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pot de pocket | |
| |
|