|
| A peine débaler, déjà des problèmes!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
kjeldor je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 40 Département : : 94 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: A peine débaler, déjà des problèmes!!!! Ven 25 Aoû - 20:41 | |
| J'ai donc commencé à la sortir du carton et à la démonter. J'ai réussi à changer le clapet, mais le reste!!! 1° Je n'arrive pas à démonter complètement le moteur pour changer les roulements de vilo! Je essayer demain en suivant pas à pas le topic démontage! 2° Le filtre à air spécial pour carburateur SHA 15 dépasse, je vais devoir couper un peu de mon garde boue arrière. Est ce que je garde les grilles d'origines? 3° Je n'arrive pas à démonter mes roues pour changer les roulements! C'est tout pour l'instant, je ne peux pas faire de photos et ma pocket entièrement démontée me déprime!!! PS: je suis jusqu'à lundi à Orsay (91), si une âme charitable peut passer me donner des conseils, je lui paye l'apéro!
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:36, édité 1 fois | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: A peine débaler, déjà des problèmes!!!! Ven 25 Aoû - 22:05 | |
| alors :
1) Ques t'arrive pas démonté ??? pour l'embrayeg faut faire pression par dérriere avec un tournvis en desserant la vis au centre ..
2) oui obligé de coupé , pour les grilles sa dépendra du réglage
3 ) t'arrive pas démonté l'axe ???? | |
| | | kjeldor je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 40 Département : : 94 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: A peine débaler, déjà des problèmes!!!! Ven 25 Aoû - 23:39 | |
| - VidDa a écrit:
- alors :
1) Ques t'arrive pas démonté ??? pour l'embrayeg faut faire pression par dérriere avec un tournvis en desserant la vis au centre .. Ben la clé de 5 a du mal, mais je m'en occupe demain... - VidDa a écrit:
2) oui obligé de coupé , pour les grilles sa dépendra du réglage oki, mais je laisse des grilles quand même? - VidDa a écrit:
3 ) t'arrive pas démonté l'axe ???? Ben j'ai dévissé un écrou, mais l'autre tourne avec l'axe, pareil je vois ça demain à tête reposée! Désolé, mais je suis un peu nul en mécanique donc.... | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: A peine débaler, déjà des problèmes!!!! Sam 26 Aoû - 1:38 | |
| Pour les grilles oui comme tu veux - Citation :
- Ben j'ai dévissé un écrou, mais l'autre tourne avec l'axe, pareil je vois ça demain à tête reposée!
Désolé, mais je suis un peu nul en mécanique donc.... Normal , tu retire un ecrou et ensuite avec un tournevis tu tape l'axe pour qu'il sorte de l'autre coté et c'est fini | |
| | | kjeldor je Penche donc je suis
| Sujet: Re: A peine débaler, déjà des problèmes!!!! Sam 26 Aoû - 16:37 | |
| alors: Les roues, c'est réglé! La bougie aussi, le moteur est démonté sauf pour l'embrayage qui ne veut pas sortir! J'ai suivit les conseils, j'ai chauffé avec le chalumeau, l'embrayage a fondu!!! Je vais acheter un nouvel embrayage! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A peine débaler, déjà des problèmes!!!! | |
| |
| | | | A peine débaler, déjà des problèmes!!!! | |
|