| [SM] Ma MiniMotard. | |
|
+37leptitoinedu29 guil Mad-Rider Teron juju68 teddy gwen29 madgiknico mowgli35 nrg du 35 team85 titipoco EESA Greddy di meglio77 Blaster1009 Gribouilly geoffrey mt4 malboro Misterdiablo moi.vr BipBip Weilside Nellyflow VidDa franklin tomy297 RiriLembrouille benj95 Xtazz samy49 ischbu Doni damiendu44 titijeje29 captain13 M@T 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@T je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: [SM] Ma MiniMotard. Lun 28 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 28 Nov - 22:39 | |
| dimanche (hier donc) j'ai pu tester le meme modele que le tien super confortable avec les amorto et le guidon monter seul defaut la vitesse pas top sinon super pocket | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 36 Département : : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 28 Nov - 22:47 | |
| Salut Captain C'est vrai que la vitesse est pas impressionante (une piste va plus vite) surement une histoire de pignon... Mais c'est super nerveu ça prend dans les 60Km/h | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 28 Nov - 22:49 | |
| non non!Je dit maxi 50 km/h. | |
|
| |
| |
| |
titijeje29 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 28 Nov - 22:50 | |
| bah sa va manque pas de photo et jolie pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 28 Nov - 22:50 | |
| - captain13 a écrit:
- no nno je dit maxi 50
Compteur voiture j'étais entre 60 et 70 (j'arrondi à 60) (un copain me suivait à coter) ça doit dépendre des modèles | |
|
| |
damiendu44 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Département : : 44 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 28 Nov - 23:02 | |
| je dit juste sa au passage mais je pense que si ta pocket penchait un peu plus quand elle est sur la bequille,sa ferai style enfin perso c'est ce que j'ai fait super ma pocket supermot (g plier un peu la bequille) voila voila autrement joli pouckette ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 28 Nov - 23:05 | |
| - damiendu44 a écrit:
- je dit juste sa au passage mais je pense que si ta pocket penchait un peu plus quand elle est sur la bequille,sa ferai style enfin perso c'est ce que j'ai fait super ma pocket supermot (g plier un peu la bequille) voila voila autrement joli pouckette ++
Oui depuis je l'ai plier un peu aussi C'est vrai que neuve elle était très droite! En fait je l'ai depuis juin, donc elle a évolué (d'où le nombre de photos... ) | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 28 Nov - 23:07 | |
| salut jadore ta pocket et jolie la deco moi la pocket rentre dans la fiesta | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Mar 29 Nov - 13:45 | |
| tres fourni en photo ton topic c'est cool continu comme ca bonne bourrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Sam 31 Déc - 17:38 | |
| Bonjour à tous Petit UP pour le dernier jour de l'année 2005 J'ai eu l'idée de renforcer un peu le cache de ma Minimotard! En effet, il y avait un jour entre le cadre et le cache une fois celui-ci vissé. La solution:Adapter un morceau de Gros caoutchouc (morceau de tampon pour chandelle auto) Et de mettre 2 Riselans... comme ça maintenant quand on pose ses fesses sur la selle on entend plus "CrâC!" et on fendille plus le carénage! Photos:Pas bête non? Bon Réveillon à tous | |
|
| |
samy49 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : 49 Maine et Loire (Baugé) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 2 Jan - 1:20 | |
| Salut tu l'a acheter où ta bécanne. Merci d'avance. | |
|
| |
Xtazz Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : 93 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 2 Jan - 8:54 | |
| salut , pas mal le caoutchouc , pour ma part sur les vis du carenage etait trop longue et sapuiai sur le cadre donc crack a lassise :p tu les coupes et plus de prob ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 2 Jan - 14:57 | |
| - samy49 a écrit:
- Salut tu l'a acheter où ta bécanne. Merci d'avance.
Salut Je l'avais acheté sur un site de vente en Espagne, mais aujourd'hui il n'éxiste plus Mais tu en trouves de partout (Ebay, etc...) | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 2 Jan - 21:37 | |
| bonne idée pour le caoutchou | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Mar 3 Jan - 2:47 | |
| Merci Dimanche on va se faire une tite sortie pocket avec des amis, je vous dirai si mon idée est si efficace que ça | |
|
| |
benj95 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : (95) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: re Mar 10 Jan - 15:11 | |
| super ton supermot... | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Mar 10 Jan - 15:31 | |
| Sympa et sobre... Eh t'as vu Vinse on va pouvoir se tirer la bourre à la maison !!! VIVA CORSICA | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Mer 11 Jan - 0:00 | |
| Merci les copains J'ai eu une autre idée de modif, j'ai vu tourner dimanche une pocket SM avec des jantes noires laqués à bord poli... Et comme j'ai déjà le bord poli, je vais les démonter et les filer au peintre à la concession (je bosse chez Renault ) pour un petit passage en cabine!!! Sérieu ça faisait super bô!!!! Dès que c'est fait, je vous poste les photos bien entendu | |
|
| |
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 23 Jan - 14:15 | |
| Alors c jantes, peinte ou pas????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Lun 23 Jan - 19:54 | |
| Salut non pas eu le temps, trop de boulot cette semaine encore... Mais vous inquiétez pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. Mer 8 Fév - 22:37 | |
| Voilà mes jantes sont de retour de peinture, Noir laqué à paillettes rouge!!! (pour aller avec le carénage) En conservant bien sur le cerclage poli (PS: les photos sont pas tip top... prisent de nuit ) Montage ce week end et photos en plein jour au soleil! (si la météo le veut bien! ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] Ma MiniMotard. | |
| |
|
| |
| [SM] Ma MiniMotard. | |
|