Nombre de messages : 67 Age : 39 Département : : 73 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: DEMARRAGE FIGHT ! Dim 20 Aoû - 13:16
j'ai une pock avec un pot nexone,un carbu et pipe de 16 alu dell'orto,clapet carbone malossi,bougie ngk br8hs,antiparasite ngk racing, le tout réglé nickel!
je comprends pas ma pocket démarrais toujours du premier coup et je ne m'en suis pas servi pendant quelques semaines et là misère!
j'ai beau vider la bombe de start pilote elle démarre péniblement ou monte dans les tours et cale!
aidez moi pleaseeeeeeee
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: DEMARRAGE FIGHT ! Dim 20 Aoû - 13:29
gicleur sale surment......Ou filtre a essence sale aussi!!
julien_streetsax1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 39 Département : : 73 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: DEMARRAGE FIGHT ! Dim 20 Aoû - 15:42
truc de dingue en fait...je regarde la durite pas d'essence dedans malgré mes UN million de coup de lanceur.j'enlève le bouchon de reservoir,la durite se rempli et le pocket démarre en deux secondes!!!!!!!!
RESOLU (d'ou l'utilité d'avoir une durite d'essence transparente!!!)
mick je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 46 Département : : vendée Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: DEMARRAGE FIGHT ! Ven 25 Aoû - 13:29
avec une aiguille chauffée agrandis le petit trou de ton bouchon de reservoir ca t'eviteras de le devisser a chaque fois