Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: pb de demarrage!!! Lun 23 Avr - 22:48
si votre pocket na pas demaré depuis lgt changez votre essence apres mettez de l essence dans le carbu apres devisser la bougie puis mettez de l essence dans le trou de la bougie puis pdt que vous faites sa demander a quelqu' un de chauffer la bougie aec un briquet puis apres si elle redemmare pas repeter linformation ou sinon tirez votre lanceur sans force apres tentative un peu pres tirez coup sec
pocket50c je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: pb de demarrage!!! Mar 24 Avr - 13:13
je prend note...
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: pb de demarrage!!! Mar 24 Avr - 13:32
pocket50c a écrit:
je prend note...
ok mais si tu met de l essence dans le trou de la bougie prend une seringue ou une paille tu mets 3cm d essence dans la seringue ou paille
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: pb de demarrage!!! Ven 27 Avr - 17:07
pocket50c a écrit:
je prend note...
lui y vas mettre le dibon entier est o faite ta po besoin de chauffer la bougie pocket50c car une ngk sa chauffe tout seul lol
sinon pas mal mais le coup de briquet apres avoir mis lessence c pas good car si tu met un peu sur le coter de lessence tallume le briquet sa vas faire une pocket relooker feu de camps lol mais lessence dans le cylindre et tirer doucement sa c vraiment niquel;)
Sujet: Re: pb de demarrage!!! Ven 27 Avr - 18:45
tchacta10 a écrit:
pocket50c a écrit:
je prend note...
lui y vas mettre le dibon entier est o faite ta po besoin de chauffer la bougie pocket50c car une ngk sa chauffe tout seul lol
sinon pas mal mais le coup de briquet apres avoir mis lessence c pas good car si tu met un peu sur le coter de lessence tallume le briquet sa vas faire une pocket relooker feu de camps lol mais lessence dans le cylindre et tirer doucement sa c vraiment niquel;)
lol non mais quand tu chauffe la bougie le fait pas a coter du trou ou ta mis lessence lol mdr tu te mets debout et tu chauffe rooo lol
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: pb de demarrage!!! Ven 27 Avr - 21:15
ouai mais la boogie dorigine est petite quand meme tu chauffe le bout toi?? a parsque moi je crois la porcelaine(blanc) bon ba sinon le reste c nikel mais c pas moi qui irai chauffer au briquet ma bougie lol
Sujet: Re: pb de demarrage!!! Ven 27 Avr - 21:29
tchacta10 a écrit:
ouai mais la boogie dorigine est petite quand meme tu chauffe le bout toi?? a parsque moi je crois la porcelaine(blanc) bon ba sinon le reste c nikel mais c pas moi qui irai chauffer au briquet ma bougie lol
non tu chauffes le culot c'est tout tkt tu peu la chauffer 2min sa ne fra rien je lai fait pour quel demarre é moi sa a marché
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: pb de demarrage!!! Sam 28 Avr - 21:35
sympa l'info
Sujet: Re: pb de demarrage!!! Mar 1 Mai - 22:57
tifab a écrit:
tchacta10 a écrit:
non tu chauffes le culot c'est tout tkt tu peu la chauffer 2min sa ne fra rien je lai fait pour quel demarre é moi sa a marché
normale quelle demare pasque elle crois quell est chaude;) mais ouai bien lessuyer la chauffer et puis remettre et pi demarer