| prob demarrage | |
|
+6Jdbk Doc Nexus clem gyzmo21 linkinpat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
linkinpat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 52 Département : : saone et loire Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: prob demarrage Sam 24 Déc - 21:28 | |
| mon pocket veut plus demarrer que faire?? | |
|
| |
gyzmo21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 202 Département : : 91 riprisent !!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: prob demarrage Sam 24 Déc - 21:38 | |
| Si tu donnais un peu plus de détails sur ta pocket. Quel modèle, quel carbu, quel pot, quel modif tu a s fais dessus? Dans un premier temps démontes ta bougie et regarde la couleur de l'éléctrode, il y a un post qui éxiste sur le forum. Ensuite tu la laisse dans le vide branchée à ton anti parasite, tu fais toucher le culot de la bougie à la masse de ton moteur et tu tires sur la tirette, il doit y avoir une étincelle sinon ça vient probablement de bouton de coupure moteur ou de ton allumage. Ensuite un truc tout bête à tu bien ouvert le robinet d'essence sur ton carbu? Ensuite regarde si ton gicleur n'est pas bouché et si ton pointeau de cuve n'est pas coinçé. | |
|
| |
clem je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : guerande 44 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: prob demarrage Dim 25 Déc - 2:49 | |
| Essai de fermer l'essence et de tirer 20 fois, puis tu rouvre, t'accelère et tu tire avec moi ça marche il faut juste un peut bourer a+ et joyeux noel clem | |
|
| |
Nexus je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Département : : Le Mans 72 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: prob demarrage Lun 16 Jan - 19:27 | |
| moi aussi j'arrive plus a la démarrer. elle tournait bien jusqu'a maintenant puis ce week end je tire 2 fois elle demarre, je la laisse chauffé un peu puis la elle cale et impossible de la redemarrer. - j'ai changer la bougie - j'ai nettoyer le filtre a air - verifier le guicleur mais rien n'y fait elle veut pas démarrer (elle est d'origine mt2 49cc) | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: prob demarrage Lun 16 Jan - 19:51 | |
| Ne demarre tjs pas apres la lecture du tuto ci dessous ? https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1342de toutes facons il y a pas 30 soluces Allumage ou essence dans 80 % des cas dans l'ordre : Gicleur, bougie . Verifier aussi le coupe circuit (apres une chute celui ci a tendance a rester en contact avec le guidon) Essayer de la demarrer avec une autre bobine (celle d'un pote a vous .) Regarder aussi que la clavette se trouve tjs a sa place (il arrive certe "rarement" que celle ci casse) | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: prob demarrage Mar 17 Jan - 2:47 | |
| - Nexus a écrit:
- moi aussi j'arrive plus a la démarrer.
elle tournait bien jusqu'a maintenant puis ce week end je tire 2 fois elle demarre, je la laisse chauffé un peu puis la elle cale et impossible de la redemarrer. - j'ai changer la bougie - j'ai nettoyer le filtre a air - verifier le guicleur
mais rien n'y fait elle veut pas démarrer (elle est d'origine mt2 49cc) Moi j'ai une technique pour ça, je vis un peu plus la vis de ralenti et après elle démarre mieux car à froid le ralenti est plus bas qu'à chaud, du moins sur la mienne. Une fois chaude je rerégle le ralenti pour éviter que la roue ne tourne alors que je n'accélére pas. Si je ne fais pas ça, elle cale car le ralenti est trop bas... ++ | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: prob demarrage Mar 17 Jan - 9:41 | |
| pkoi tu n'utilise pas le starter dasn ce cas? Il est là pour ça: enrichir le mélange quand le moteur est froid pour pas caler.. | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: prob demarrage Mar 17 Jan - 10:10 | |
| Nettoie ton filtre à air... | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Département : : Le Mans 72 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: prob demarrage Mar 17 Jan - 20:23 | |
| je vais essayer tous ça ! on verra bien .... | |
|
| |
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: prob demarrage Mar 17 Jan - 20:44 | |
| - Nexus a écrit:
- moi aussi j'arrive plus a la démarrer.
elle tournait bien jusqu'a maintenant puis ce week end je tire 2 fois elle demarre, je la laisse chauffé un peu puis la elle cale et impossible de la redemarrer. - j'ai changer la bougie - j'ai nettoyer le filtre a air - verifier le guicleur
mais rien n'y fait elle veut pas démarrer (elle est d'origine mt2 49cc) Ca doit etre les flotteurs qui se bloque, c'est le meme probleme que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: prob demarrage Mar 24 Jan - 20:55 | |
| pour info c'était la Bobine d'allumage qui était a changer c'est dommage quand meme elle avait meme pas un mois ! | |
|
| |
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: prob demarrage Mar 24 Jan - 22:13 | |
| a pas de chance
Bon ben arsouille bien avec mon frere ! A ce quil parait que son pot va niquel | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
SkyLark Pilote de Ouf
| Sujet: Re: prob demarrage Mer 25 Jan - 22:17 | |
| Moi c'est pareil avec le starter elle broute même quand il fait -10°C Alors que sans 2 coups et elle demarre et tourne comme une horloge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob demarrage | |
| |
|
| |
| prob demarrage | |
|