|
| Y a t-il un mécano PRO dans la salle ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Y a t-il un mécano PRO dans la salle ?? Jeu 17 Aoû - 1:40 | |
| Hello everybody !!!
Voila je me lance dans la prépa de mon brélon, et j'ai donc parcourus 147 fois le forum en lisant tuto et prépa des autres, mais on lit bien des avis différents.
Alors je voudrais savoir si un mécano professionnel pouvais me donner des photos de sa prépa pour le 3eme transfert et la lumiere d'échappement et le piston ?
Je pense que ça serait cool pour tout les non pros de la méca comme moi lol !!! ^^
Merci !!
GaAAaaAZzZzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Y a t-il un mécano PRO dans la salle ?? Jeu 17 Aoû - 11:59 | |
| | |
| | | Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| | | | arnaud47 Pilote de Ouf
| Sujet: re Jeu 17 Aoû - 15:07 | |
| mais deja un carbu15 des clapets carbonnes une clavette davance et un bon pot pour se qui est de la prepa meme si ta des photos si tu sais pas faire mieux vos que tachete un kit | |
| Sujet: Re: Y a t-il un mécano PRO dans la salle ?? Jeu 17 Aoû - 16:13 | |
| Non mais clapet, carbu et pot c'est de coté ils sont pret a etre monté. Je sais pas faire, ba si puisque je l'ai fait, seulement si on n'explique pas clairement il est difficile d'y parvenir ... Et étant étudiant, et n'étant pas fils a papa, le kit est proscrit pour moi | |
| | | arnaud47 Pilote de Ouf
| Sujet: re Jeu 17 Aoû - 16:26 | |
| desolé mais un kit cest pas plus chers qun pot ! monte deja ce que ta ca marche deja pas mal | |
| Sujet: Re: Y a t-il un mécano PRO dans la salle ?? Jeu 17 Aoû - 16:40 | |
| dsl aussi mais le pot je ne l'achete pas mais le fabrique, réplica ZOCCHI, donc ça fait 10 euros pour la plaque en métal c'est tout ...
Oui c'est net que avec ce que j'ai ça sera bien cool, mais bon j'ai bien envie de bricoler lol je m'ennui dc voila je m'essaye ^^ | |
| | | nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Y a t-il un mécano PRO dans la salle ?? Jeu 17 Aoû - 16:56 | |
| - Dark_Greg a écrit:
- Déja vu et d'ailleurs je m'en suis inspiré mais ailleur on entend dire que d'ouvrir l'échappement de la sorte c'est nul et que il faut faire tous les angles du transfert en pente, donc c'est pour ça que je suis pommé
bijour quoi nul???????????........explique pourquoi c'est nul!!!!!!!!!! je voi pas pourquoi c'est nul je n'est retouché que la sortie d'echappement pour accordé avec le pot pour ne pas faire de difference de diametre brusque car c'est pas bon pour le remplissage moteur ni pour les perfs................je n'est pas touché a la lumiere coté piston si tu fait tes transferts en angle ( a la fin du transfers ) comme tu dit tu en change la hauteur donc tu change tes diagrammes donc tes caracteristiques moteur donc ta plage d'utilisation!!!!!!!!!!! @ + | |
| Sujet: Re: Y a t-il un mécano PRO dans la salle ?? Jeu 17 Aoû - 17:48 | |
| heyy heyy heyy !!! MOI je n'ai jamais dis que c'était nul car je n'y connais rien, mais j'ai dit que on entend dire que c'est nul, c'est pour ça que je pige pas pourquoi il y a des avis différents | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il un mécano PRO dans la salle ?? | |
| |
| | | | Y a t-il un mécano PRO dans la salle ?? | |
|