|
| Cherche mecano IDF | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyotus Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Cherche mecano IDF Dim 29 Juin - 19:21 | |
| Je vais etre sincere, j'ai pas le temps de remettre en état mon pocket car je m'occupe en ce moment d'une voiture... Donc je cherche tout simplement un mécano pour remettre en état un pocket qui n'a plus tourné depuis presque 3ans!!( oui je sais c'est long...) Et depuis le vol de ma moto , je suis en manque de 2 roues donc j'aurais besoin de l'un d'entre vous... Sinon qu'est-ce qu'il a? il demare pas tout simplement,.. Ca doit etre tout con mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper Sachant que dans la vie rien n'est gratuit.... Donc voilà moi je suis dans le 91, mais je peux toujours me deplacer... Merci d'avance ps: si personne veut se casser les c... proposez un pro | |
| | | dragon1271 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 28 Département : : 01 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: salut Sam 19 Juil - 17:06 | |
| moi je pourrait te le faire mais le problème j'habite dans le 71 (charnay les macon) | |
| | | pocket-SM Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 349 Age : 29 Département : : 92 bagneux Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Cherche mecano IDF Sam 2 Aoû - 22:25 | |
| mon pere peut te le faire ! contacte moi en mp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mecano IDF | |
| |
| | | | Cherche mecano IDF | |
|