Bon Très bonne journée ... Très bonne ambiance.
AHAHAHAH je vous ai pourri les lopettes ! ahahah
Et pas que sur la Piste, aussi au
bar enfin j'm comprends !!
Présent sur le terrain de guerre :
Riri L'embrouille, Meduz, Francky, Chevreau, et OUpps j'ai encore oublié son Prenom Alain ? et Moi même. Pas de Yaya, et Magnum, qui se sont dégonflés comme 2 vieilles tarentules (ou plutôt Tarencules)
Il y avait aussi le team BMS très impressionnant, surtout au niveau des chutes ..... ahahah il se reconnaitra !
Donc très bonne ambiance, les motos des vraies Bombes, enfin pas pour tous. chuuuuut on dira rien ....... oh si c'est trop bon, c'est MEDUZ et sa fusée qui démarre pas, ou qui ne veut pas s'arrêter. MOUAHAHAHAHAH
En tout cas on s'est bien marré les gars.
Mais c'est vrai sans notre Magnum cascadeur de l'éternel, il nous manquait quelque chose.
ENfin voila le temps de la remise des diplômes. Si si...Pour notre Meduz, je ne vois que celui là :
Pour Francky et sa grande vitesse de dingue :
Pour Chevreau et son Pote, Gros Combat pour ce diplôme,
EGALITÉ pour les 2 Zozos, BRAVO !
Talonné de peu par un membre de la BMS TEAM, qui voulait aussi ce diplôme, bah une autre fois ......
Et pour finir ... Riri et Moi (oui j'ai le droit de me faire un petit cadeau)
On était roue dans roue toute la journée ...... donc il est à nous ....... ahahah
Mais chevereau méritait bien de l'avoir, mais grâce à sa très belle gamelle
il passe a côté Dommage !
Allez Passons aux images .....Stage Bricolage pour Meduz ... ENcore. MOUHHAHA
Pardon.
Chevereau et Alain (?) les Dupont&Dupont de la Pocket ...... même moto, même blouson, presque même casque ...... ahhaha
L'Elite13 de Francky avec son Whisbone en guise de Guidon ....... MOUAHAHAH
Chevereau à l'Attaque .... C'est chaud .... Chauuud ... Arsouille de tarés j'vous dis.
Heu, bah là on s'hydrate, c'est ce qu'ils disent à la radio, de bien s'hydrater.
Riri me résistant pour un petit moment .... heheheh