| Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Mer 2 Aoû - 19:34 | |
| Hello,
donc comme d'habitude :
petite virée au kartin' Thiais ??
Samedi ? Dimanche ??
Qui vient ??
Allez, je laisse vinse balancer les premières vannes du team ...
Bizz
meduz, (qui re-roule ...)
edit:
> dimanche: monster91, chevereau, franck, jeje, meduz...
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Jeu 3 Aoû - 10:32 | |
| Bon alors, j'ouvre les hostilités : moi dimanche, en espérant que yaya vienne aussi. | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Jeu 3 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Ven 4 Aoû - 1:19 | |
| Moi aussi je viens dimanche avec mon pot' jeje. | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: re Ven 4 Aoû - 8:03 | |
| Je viens aussi dimanche Salut. Francky | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Ven 4 Aoû - 10:32 | |
| - chevereau a écrit:
- Moi aussi je viens dimanche avec mon pot' jeje.
Ce n'est pas toi qui a une "yam R6 replica" ??? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Ven 4 Aoû - 19:47 | |
| Bon les pédalos .... je n'avais pas vu le post ... MOUAHHAHAHAH DImanche pour moi ... Magnum ne sera pas là, il est parti en vacances cette grosse fiote (ahaha, je peux le cramer il ne lit pas les posts). Et pour Riri l'embrouilllllllllllleee, c'est bon ... il vient rouler au BarDOnc Team Crapule pas au complet, mais On a la Crapule en Chef "Riri", ça compte double MOUHAHA Bon put--- de météo, Y'a pas intéret qu'il flotte sinon je vais gueuler. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Sam 5 Aoû - 1:29 | |
| - vinse a écrit:
- Bon les pédalos .... je n'avais pas vu le post ...
MOUAHHAHAHAH DImanche pour moi ...
Magnum ne sera pas là, il est parti en vacances cette grosse fiote (ahaha, je peux le cramer il ne lit pas les posts).
Et pour Riri l'embrouilllllllllllleee, c'est bon ... il vient rouler au Bar DOnc Team Crapule pas au complet, mais On a la Crapule en Chef "Riri", ça compte double MOUHAHA
Bon put--- de météo, Y'a pas intéret qu'il flotte sinon je vais gueuler. Et oui Vinse, je lis encore les posts !!! Je pars Dimanche pour 2 semaines sous le soleil de Marrakech me reposer !!!! Mais à mon retour, je vous mets une branlée les 2 vieux !!! Amusez-vous bien et surtout ne vous blessez pas ... A+ MAGNUM | |
|
| |
chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Sam 5 Aoû - 1:37 | |
| - meduz a écrit:
- chevereau a écrit:
- Moi aussi je viens dimanche avec mon pot' jeje.
Ce n'est pas toi qui a une "yam R6 replica" ??? Et non ce n'est pas moi mais j'aimerais bien, je suis celui qui tournait avec toi au karting Buffo. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Sam 5 Aoû - 2:36 | |
| AHAHAHAHAH Vieille Crapule ... je savais que tu lirais avant de partir ... et je suis sur que tu vas essayer de jeter un coup d'oeil sur le net de la bas ... histoire de voir notre arsouille ... heheheheh bonnes vacances ... à toi et ta petite femme super patiente. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Sam 5 Aoû - 21:04 | |
| Bon les tafioles (.............. non Tafioles ne veut pas dire ceux qui tirent des tafs sur les cigarettes) MOUAHAHAHAH Demain 13h30 ... vous êtes Mort .... Et vive le Bar ... | |
|
| |
Sebo Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) Sam 5 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) | |
| |
|
| |
| Arsouille Piste Karting THIAIS ce WE (5-6 Août) | |
|