|
| prépa de mon moteur 49 cc air | |
| | Auteur | Message |
---|
kev02 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Département : : 02 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: prépa de mon moteur 49 cc air Lun 7 Aoû - 16:14 | |
| salut a tout le monde j' ai preparer mon moteur donc ( POLISSAGE DES CARTER . AGRANTISSEMENT DES DEUX TRANSFERS + SORTI DE L ECHAPEMENT . + MODIF DU PISTON ) donc aprés sa j' ai regles ma carburation(sans la chaine) tous niquel elle prend bien ces tour et tous pas de souci et je remet la chaine !! elle demarre toujours bien ralenti niquel mais quand je ve partir avec ces la cata elle part mal !! donc j' ai pas essayer sur longue distance c' est pas la peine !!! mai quand je leve la roue avec la chaine bien sur tou va bien elle prend les tour come il faut mai moi je pense avoir trouver le truc mais je suis pas sur donc j' ai mon embrayage d origine et il me manque un ressort j' en n' ais que deux la je pense que sa serai sa !! VOUS EN PENSER QUOI SVP ??????? ( j' ai une cale d avance carbu de 15 sha pipe malossi ; volant magnetique aléger ) Modo on evites l' ecriture en sms merci Modo off | |
| | | kev02 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Département : : 02 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: re Lun 7 Aoû - 16:23 | |
| foto et video biento dispo | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: prépa de mon moteur 49 cc air Lun 7 Aoû - 16:26 | |
| salut kev02 tous d' abord pense a te presenter dans la bonne section pour ton probleme , monte le ressort qui te manque , tu verras , ta pocket marchera beaucoup mieux tien nous au courant de la suite | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: prépa de mon moteur 49 cc air Mar 8 Aoû - 16:34 | |
| +1 le probléme viens de ton ressort en moins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa de mon moteur 49 cc air | |
| |
| | | | prépa de mon moteur 49 cc air | |
|