Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: [question ] prépa moteur Mer 6 Sep - 23:31
Salut a tous! voila, je voudrai me lancer dans une prépa moteur (complete) je suis asser bien outiller pour le faire. Malheureusement je suis débutant totale en pocket bikes. Les tutos son parfait mais j'ai du mal a situé l'implatation des diverses partie du moteur sur ma pocket exemple: le la prépa du cilindre c'est la partie en dessous de la bougie et je voi a peut pres le 3ieme transfert ,autour du piston. les carters par contre je ne voie pas du tou ou ils sont. je vais de toute facon démonter le moteur en rentrant de vacances et je pourrai mieu citué certain éléments a l'aide des tutos. voila si quelqu'un connai un site genre la "pocket pour les nuls" je suis prenneur
merci a PRB !
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
J'aurais pu faire un tuto pour démonter un moteur de A à Z et j'ai oublié !
Mais prochainement je le refais donc je ferais un beau tuto sa va aidé déja pour démonté et reparé les pieces ^^
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: merci Mer 6 Sep - 23:55
Bah alors la je sais pas quoi dire ! enfin si un grand merci. Grace a vous déjà mon genoux touche dans les virages et je vais peut etre pouvoir évoluer dans la prépa de ma pokpok !
merci beaucoup et vive PRB
Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
il est 1h13, je vien de finir de démonté le moteur. Une fois les 4 vis du cylindre enlevées je n'arrive pas a l'extraire. je n'ose pas trop forcé dessu et donc je préfère vous demander l'ordre de démontage si il y en a un.
cylindre puis carter ,ou l'inverse ,ou n'importe ?
merci d'avance
Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006