|
| prepa moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
mendili Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: prepa moteur Lun 20 Nov - 21:04 | |
| alors moi je veux mettre un filtre racing, un carburateur dell'orto 15, un pignon, un pot et une couronne
et je veux savoir c'est un kit 3 transfers et est ce que je doit le faire
Modo on relies tes phrases avant de les poster essaie de faire un effort dans les constructions de celles-ci Merci Modo off | |
| | | T@Z Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 43 Département : : belgium Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: prepa moteur Lun 20 Nov - 21:08 | |
| pour ma part c'est consiellier un kit 3T la au moin tu aura une defirence ,et avec les autre piece que tu a dit
pour ma part, c'est conseiller, avec un kit 3T tu aura une difference , et avec les autres piece que tu a dit aussi .
Modo on relie toi avant de poster Merci Modo off
| |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: prepa moteur Lun 20 Nov - 22:23 | |
| Ils se sont trouvés.............
Alleluiyahhhhhhhhhhhhhhhh........
Les gens qui ne parlent pas la France se sont enfin regroupés sur ce topic....
Je n'ai strictement rien compris à ce que vous avez raconté les gars...
Mais apparemment, vous vous êtes compris....
Mais que font les modos???????
Mendili poste un topic par jour et on ne comprend toujours rien à ce qu'il raconte.... De plus, il pose des questions abordées 56000 fois sur ce forum...
Les modos, faites quelque chose, ça devient insupportable... Ils plombent le forum ces gens-là!!! | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: prepa moteur Lun 20 Nov - 22:35 | |
| Calme toi Mamat .... C'est vrai que vos phrase ont vraiment pas de sens ! Faites un effort ! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: prepa moteur Mar 21 Nov - 0:34 | |
| Je veux bien me calmer mais sur tous les posts où je vais et où ils sont passés c'est la m#£$e et on comprend rien... Il ne font pas avancer le Shmilblick!!!! Notre français disparaît | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: prepa moteur Mar 21 Nov - 12:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prepa moteur | |
| |
| | | | prepa moteur | |
|