Sujet: modif chgt piston Dim 6 Aoû - 4:18
je ne sais pas si ça a déjà été posé comme question : mais , est-il possible de mettre un piston de kit de mob (bidalot , malossi ou autre ) dans un cylindre de pocket origine prépa ( mt2 air) , j'imagine celui-ci serait trop "grand" , je demande avant de commencer à démonter
est-ce faisable , ou il faut changer le vilo à cause de la course de celui-ci ?
merci à vous
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: modif chgt piston Dim 6 Aoû - 14:20
bijour
deja c'est quoi ton piston un 40 mm ou un 44 mm???!!!!
de toute façon sa ne passera pas méme en changenent le vilo
un piston c'est des cotes au dizieme de milimetre on ne peut pas metre un piston comme sa méme si il on "a vue d'oeil" la méme cote!!!!
@ +
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: modif chgt piston Dim 6 Aoû - 14:42
+ 1 sa sera jamais de la vie la même chose !!!!
Un conseil : oublie cette idée car sur les scoot c'est beaucoup plus gros et plus haut
teeg Pilote de Ouf
Sujet: Re: modif chgt piston Dim 6 Aoû - 17:34
c'est un 44 mm , mais en réalésant le cylindre ça doit etre possible ?
vais essayer , qui ne tente rien n'a rien !
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: modif chgt piston Lun 7 Aoû - 0:46
bijour
il va faire combien le piston que tu veut mettre????
parceque les kits 50 pour mob il fond 40 mm pour peugeot et 39 mm pour mbk
si c'est pour remettre un piston de 44 mm ou 45 mm sa sert a rien tu gagnera waloo!!! et si c'est pour en mettre un encore plus gros le vilo va pas tenir
ps : faut voir aussi si c'est le méme diametre d'axe et si il est a la méme cote de la calotte de piston et l'axe de l'axe!!!!!!
@ +
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: modif chgt piston Mar 8 Aoû - 21:46
A savoir que les piston de booster font 40 mm d'origine donc c 'est bon! Le seul soucis sera que le piston sera trop long donc a oublier