Salut la companie
Je vais vous présenter ma pocket cross et l'evolution qu'elle est entrain de subir (la pauvre
)
base pocket cross 49 cm3
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img151/1927/dsc001150lx.jpg]
Kit trois transfert culasse surcompressée
bougie ngk
pot jet pro
carbu 15 SHA
filtre a air malossi
j'ai du modifier quelque peut mon cadre ainsi que les suspensions pour faire passer le pot
apres sa j'en avais un peu marre de mettre les main dans le camboui alors jme suis attaquer a la partie estétique.
un ptit lifting pour la coque qui était pétée de partout (c'est ce qui arrive a force de voir si sa passe a fond
)
alor on démonte, on découpe, on met un patron en carton pour prendre la forme et on résine par dessu
voila ce que sa donne apres la premiere couche de résine
on pose pour voir ce que sa donne
de derriere
de devant
vue sur le garde boue arriere
c'est un peut trop plat tout sa y faut donner un peut de volume
on démonte et deuxieme couche
ceci est un message du comité des doigt collés
attention un conseil maittez des gant la resine colle aux doigts
une petite vue de derriere qui prend la forme du feu arriere pour une parfaite adaptation
Apres j'ai refait mon garde boue arriere car sa ne me plaisait pas.
j'ai découper une partie d'un garde boue de scoot pour faire une forme de départ et je l'ai fibrer pour la solidarisé avec le reste de la coque.
la partie arriére du siege rentre en dessous du garde boue
Sa le fait mieux comme sa jtrouve
la vue d'un peu plus pret
Le bout jaune qui dépasse c'est du carton que je retire un efois que c sec pour avoir une surface plane donc moin de ponssage
manque juste un ptit coup de finition
une vue de dessou
la coque se retrouve emprisonée entre deux couches de fibre.
Sa a l'air de tenir
une vue plongeante sur la selle
et une ou on voit l'écart entre la selle et le garde boue
et une ou la selle est retirée
et maintenant on laisse secher
Je tient a préciser que c'etait ma premiere experience avec la résine et je suis plutot satisfait de moi.
J'vai avoir une bonne séance de ponçage pour avoir un truc niquel car pas mal de petit défauts.
a savoir que la coque ne vas pas restée comme sa (c'est moche le reservoir comme sa) je vais ajouter des ecopes de radiateur style CR pour faire un bon style avec le cadre
sinon il me rets encore a faire:
-finir le garde boue arriere
-integration des écopes démontable
-finition de l'ensemble des coques
-montage de la tete de fourche et adaptation du garde boue avant
-ponssage du cadre
-peinture
-fixation de la baterie et branchemant des feux
-démontage et nettoyage du moteur
- pose de la cale d'avance a l'allumage
-remontage
-démarage
voila j'attend vos commentaires avec impatience
a+