Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ma pocket est morte , elle veut plus demarer

+3
velayoudom mickael
sakou
drezaik
7 participants
AuteurMessage
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 28/12/93

ma pocket est morte , elle veut plus demarer Empty
MessageSujet: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptyMer 22 Avr - 1:33

bonjour je fesait de lea pocket racing sur un térrain qui a de l herbe quand j ai sesser d accelerer la pocket elle a fait un gros bruit genre VROUUM et puis elle c est etainte genre BLLLL BLLlll alors j ai nettoyé le carbu , changé la bougie , ouvert le pot , j ai regarder si la bougie feasait des etincelle oui elle en fait en plus quand je roulle la pocket tremble je suis obligé de m arrété parce que mes fesse me fait mal a force que la moto tremble vous pensser qu . et si je met un new carbu ellle poura demarer ?
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou

Département : : begique

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptyMer 22 Avr - 1:40

l embrayage es mort Smile
velayoudom mickael
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 60430

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptyMer 22 Avr - 10:33

pareil que sakou:twisted:
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptyJeu 23 Avr - 0:10

vous pensser que cette enbrayage est bon http://www.ultra-discount.com/Embrayage-pocket-bike-dorigine-p-136.html por ma pocket course
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3

Département : : 94450

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptyJeu 23 Avr - 0:13

Oui
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptyJeu 23 Avr - 0:17

oui c'est le bon mais il est chére Shocked
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

Département : : 59

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptyJeu 23 Avr - 2:03

pocket62 a écrit:
oui c'est le bon mais il est chére Shocked
Encore il n'y a pas les frais de port Crying or Very sad
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptyJeu 23 Avr - 13:47

ok mais eske c est un site qui n a pas de probleme de livraison
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptySam 25 Avr - 0:37

bonjour j ai trouvé un nouveau enbrayage mouin chere pensser vous quelle rentrera sur ma pocket bike racing sans refoidissement (car ma pocket n a ni de refoidissement ai e ni de refoidissement liquide

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-embrayage-omega-renforce-concept-pocket-bike-air-2860.html
DoLiPrAn3
DoLiPrAn3

Département : : 94450

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptySam 25 Avr - 0:44

Oui oui oui c'est bon celui la.. il est reglale en plus.. et ta pocket a forcement un refroidissement Wink et si tu post dans cette categorie alor c'est qu'elle est refroidit par air Wink
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptySam 25 Avr - 1:39

quan tu dit qu il est reglable je doit le metre sur dur ou sur mole
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

Département : : provins 77

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptySam 25 Avr - 1:56

drezaik a écrit:

salut
regler ton embrayage ça veux dire ,regler la dureté de tes ressots Wink (plus ou moins )

plus tu sert (durecit) tes ressorts, plus la meulle va prendre du régime moteur avant de s'élancer (d'embrayer) Like a Star @ heaven

et a l'inverse plus tu détend tes ressots en les desserant, plus la meule partira tot des le premier coup de gaz Wink
,mais a faible régime moteur Sad

le tout étant de trouver le bon réglage Idea (et pour chaque circuit en plus) Mad

c'est utile pour les reprises en sortie de virage Idea
mais gaffe quand meme car un embrayage qui cire trop ça se fumme tres vite aussi silent
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou

Département : : begique

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptySam 25 Avr - 11:03

O-U-F a écrit:
drezaik a écrit:

salut
regler ton embrayage ça veux dire ,regler la dureté de tes ressots Wink (plus ou moins )

plus tu sert (durecit) tes ressorts, plus la meulle va prendre du régime moteur avant de s'élancer (d'embrayer) Like a Star @ heaven

et a l'inverse plus tu détend tes ressots en les desserant, plus la meule partira tot des le premier coup de gaz Wink
,mais a faible régime moteur Sad

le tout étant de trouver le bon réglage Idea (et pour chaque circuit en plus) Mad

c'est utile pour les reprises en sortie de virage Idea
mais gaffe quand meme car un embrayage qui cire trop ça se fumme tres vite aussi silent

tout es dit a part que si tu le lesse trop mout ta brelle va gueulé et la roue ne tournera pas donc tu devra bien le reglé
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer EmptySam 25 Avr - 14:54

moi j ahabite en campagne et j a cellere fore tu croi que je doit serrer les ecrou et les desserer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma pocket est morte , elle veut plus demarer   ma pocket est morte , elle veut plus demarer Empty

ma pocket est morte , elle veut plus demarer
Page 1 sur 1