|
| demarage imposible | |
|
+5nrg du 35 Misterdiablo nicoxvile kvn mike95350 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
kev269 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: demarage imposible Dim 3 Sep - 14:58 | |
| Je ne sais pas si a carfour il vendent ces vis , mais sache que moi j'ai eu le meme probleme que toi et durant 3 semaine la pock , n'avait pas demarré Et en reflechissant bien on peut fair une deduction pour trouver la panne Je me suis dit "" bizarre , j'ai l'etincelle , l'essence et pourtant elle ne demare pas "" DONC à partir de là , étant donnée que j'ai l'essence le probléme ne peux venir que de l'alumage Donc je démonte le lanceur, puis le volant et la je m'apersoie que la clavette est sortie de son encoche donc je la remet dedans . Je remonte le tous , puis maintenan aucun probléme. Donc d'apres moi ton probléme vien de l'alumage Voilà , Bonne chance | |
| | | kev269 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: demarage imposible Jeu 7 Sep - 21:55 | |
| Alor , as tu trouver ta panne??? | |
| | | mike95350 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: demarage imposible Jeu 14 Sep - 22:28 | |
| je pe pa savoir pck mon lanceur est casser sinon quelqu'une vend des lanceur en alu pas chere? | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demarage imposible Ven 15 Sep - 16:30 | |
| Va voir dans la section vente ou sinon cré un topic dans: recherche pour la pocket ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demarage imposible | |
| |
| | | | demarage imposible | |
|