Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: A FERMER[Résolu]Demarrage Mer 10 Jan - 20:57
Slt tous les pocketeur
Voila j ai ma pocket qui demare pas !!!
Je vous explique, Je peux tirer tant que je veux elle ne prend pas Faut que je mette les gazs et tirer en meme temps Quel est mon problème ?
Mci pour vos reponse
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 20:27, édité 2 fois
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: A FERMER[Résolu]Demarrage Mer 10 Jan - 21:00
Carburation !
Essaye de voir niveau starter , bougie noyer ou pas apres ?
Regarde le gicleur aussi et nettoie le carbu
Aprés on verra
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: A FERMER[Résolu]Demarrage Mer 10 Jan - 21:04
Regarde déja si tu a une étincelle a ta bougie !!!
Tu la sort du cylindre, tu la met dans l'antiparasite et tu pose le culot de la bougie sur ton cylindre !!
Tu met un coup de lanceur et regarde si tu a une jolie étincelle ?? c'est déja la première chose a faire avant de regarder tout ce qui est carburation !!!!
lulu11w Pilote de Ouf
Sujet: re: demarage Mer 10 Jan - 21:06
Bon pour frufru je sais bien comment on fait car je fait des etude de mecanique
Pour rep la bougie ok essence ok Je sais bien que je doit resserer souvent la pipe d admission sinon je vois pas le reste
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: A FERMER[Résolu]Demarrage Mer 10 Jan - 21:12
lulu11w a écrit:
Bon pour frufru je sais bien comment on fait car je fait des etude de mecanique
Pour rep la bougie ok essence ok Je sais bien que je doit resserer souvent la pipe d admission sinon je vois pas le reste
Ok mais comme certains ont pas de connaissance je préfere le dire avant !!!
Bon alors tu a bien tout regarder alors !!!! tu n'a pas de pièce recemment ??? fait un ptit nettoyage complet du carbu, regarde si il y a rien au niveau des clapets ???
Après tout sa, il reste qu'une seule chose, démonter ton cylindre, j'avais eu la même chose que toi et quand j'ai démonter j'avais serrer !!!!!
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: A FERMER[Résolu]Demarrage Mer 10 Jan - 22:19
Tu as pas une prise d'air quelque part???
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: A FERMER[Résolu]Demarrage Mer 10 Jan - 23:31
Au pire essaye en mettant un peu d'essence avec une seringue dans le cylindre et si elle démarre puis calle c'est que ta un blem carbu
Sinon essaye une autre bougie même si la tienne fais des étincelles
lulu11w Pilote de Ouf
Sujet: re Ven 26 Jan - 23:43
Serrer c est po possible car suis pas trop monter dans les tour et depuis le debut suis avec de la 100% synthese a 4% et pas encore descendu ( pour moi prise d air pipe admission peut-etre mais pas sur )
Toute facon pour l'ete nettoyage cuve gicleur prevu
pocket50cc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: A FERMER[Résolu]Demarrage Jeu 15 Fév - 16:57
continue dans cette voie... tete ya trop de compression? ou a force de mettre les gaz la bougie est noyer enfin tete nettoie la!