Nombre de messages : 20 Age : 30 Département : : Sarthe Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Pb au démarage Mer 9 Juil - 16:47
Bonjour. Depuis un certain moment, quand je démare ma pocket et que je commence à mettre les gaz pour avancer, elle s'étouffe et après au ralentis, elle fait un bordel et câle. Au démarage tout vas bien mais c'est quand je commence à mettre les gaz. Ca ne viens surement pas de mon carbut puisque j'ai mis mes 2 carbus l'un après l'autre et ca me fait toujours ca. Merci de me dire d'où peut venit le problème.
benjysmack je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 30 Département : : Sarthe Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Pb au démarage Mer 9 Juil - 17:09
J'ai vu quelqu'un qui a le même problème que moi, ils lui ont dit de mettre la partit cotlé au dessus et la partit platte du flotteur en bas. J'ai mit mon flotteur du bon sens mais ca na rien changé. Aidez moooiiii
djflyx666 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 225 Age : 37 Département : : 63 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Pb au démarage Mer 9 Juil - 19:23
sa peut venir de plein de truk!!!! mais ésé de voir si ta pas de prise d''air que tout ton moteur est bien fixé!!! en se moment ya plein de monde qui a la culasse qui se dévisse!! a cause des vibrations!
Sujet: Re: Pb au démarage Jeu 10 Juil - 12:35
Oké je vais voir, mais je pense pas trop que ca soit ca