|
| Culasse surcompréssée? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ducat' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 41 Département : : Finistère Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Culasse surcompréssée? Mar 25 Juil - 12:20 | |
| Bon, apparement j'ai du mal avec la fonction rechercher, et je ne sais pas si ça a déjà été posté............. Voilà, en gros quelqu'un a déjà raboter sa culasse? de combien? et surtout ca donne quoi? Merci | |
| | | nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mar 25 Juil - 12:23 | |
| moi jlé pas fait cause de manque de matos... mais un jour peut être !! cela te donne plus de wach au démarage et surtout un peu plus en reprise et un tout ptit peu en allonge... | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mer 26 Juil - 0:11 | |
| une question ? tu veux raboter quelle culasse sur les moteur d' origine impossible | |
| | | Ducat' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 41 Département : : Finistère Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mer 26 Juil - 0:27 | |
| je sais pas, pas encore démonté le moteur (ca attendra début de l'hiver pour grosse prépa)*..................
pourquoi pas possible? pas assez de matière? déja limite niveau compression? | |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mer 26 Juil - 0:30 | |
| sur le moteur d' origine , cylindre et culasse sont en une seule piece
au pire tu peux le faire sur le bas du cylindre | |
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mer 26 Juil - 0:32 | |
| a ouais? tain c'est con ça............... donc dans ca cas là oui, on rabote le bas du cylindre (en alignant bien les transferts au passage), ca doit le faire du coup......... merci de l'info!! Ducat' "moins con ce soir" | |
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mer 26 Juil - 0:36 | |
| - Ducat' a écrit:
- a ouais?
tain c'est con ça...............
donc dans ca cas là oui, on rabote le bas du cylindre (en alignant bien les transferts au passage), ca doit le faire du coup.........
merci de l'info!!
Ducat' "moins con ce soir" un cylindre d' origine http://www.pocketbike.fr/catalog/popup_image.php?pID=41 | |
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mer 26 Juil - 0:47 | |
| en effet bon ba au moins ya pas de fuites au joint de cucu rabottage cylindre powaaa ++merci | |
| | | patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mer 26 Juil - 18:37 | |
| ouè mais si tu rabote le cylindre tu change tes diagramme...c'est pas bon | |
| | | bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mer 26 Juil - 18:43 | |
| salut - Citation :
- cela te donne plus de wach au démarage et surtout un peu plus en reprise et un tout ptit peu en allonge...
non non si tu le diminue tu gagne en bas regime mais tu perd en alonge car la compresion est + forte et inversement.... - Citation :
- ouè mais si tu rabote le cylindre tu change tes diagramme...c'est pas bon
tu ne rabote pas le cylindre obligatoirement mais la culasse donc pas d'influence, mais sy tu change le joint d'embase du cylindre..la oui tu modifie tes diagrames apres c'est de l ordre du 1/10 de millimetre..
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 23:45, édité 2 fois | |
| | | patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mer 26 Juil - 19:30 | |
| | |
| | | bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? Mer 26 Juil - 22:05 | |
| oui tout a fait d'accord. - Citation :
- mais sy tu change le joint d'embase du cylindre..la oui tu modifie tes diagrames apres c'est de l ordre du 1/10 de millimetre..
mais meme sur le cylindre tu ne craint pas grand chose,car tu ne va pas le descendre de 15mm non plus.donc normalement c'est sur quelques 1/10 de mm donc pas de grosse influance sur les diagrammes. surtout que le croisement ne sera pas changé.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culasse surcompréssée? | |
| |
| | | | Culasse surcompréssée? | |
|