Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Question sur le montage d'un poumon.

2 participants
AuteurMessage
raphy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
raphy

Département : : Suisse

Question sur le montage d'un poumon. Empty
MessageSujet: Question sur le montage d'un poumon.   Question sur le montage d'un poumon. EmptyMar 25 Juil - 11:17

Bonjour, j'ai reçu un poumon tnt... J'aimerai le brancher sur ma mt4. Il ne vas pas être négatif niveau perf? Je sais que ca m'en apportera pas, mais je ne veux rien perdre. L'adaptation pour la pipe et le tuyau sont d' un gros diamètre... Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nrg du 35
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nrg du 35

Département : : rennes

MessageSujet: Re: Question sur le montage d'un poumon.   Question sur le montage d'un poumon. EmptyMar 25 Juil - 12:32

non sa ne changera pas tes perfs d'origine mais tu pourrais en perdre si tu le monte mal Sad
de plus un poumon ne sert stristement a RIEN !!
normalement il y a plus d'accélération et reprise: lorsque le moteur est a haut régime, les gazs non brulé sont stokés dans la bonbonne et restitués dans les bas régimes pour améliorer le couple et les reprises...mais cela reste a prouvé...hum hum
pour le monté tu fait un trou ' du diamètre du tuyau doné avec le poumon ) a l'aide d'une perceuse ds ta pipe et n'hésite pas après a remettre du joints autour du tuyau sinon de l'air pourrait passé en coté du tuyau et tu perdrait beaucoup en perfs...
voili voilou j'éspère que j'ai pu t'aidé
raphy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
raphy

Département : : Suisse

MessageSujet: Re: Question sur le montage d'un poumon.   Question sur le montage d'un poumon. EmptyMar 25 Juil - 22:26

merci pour ta réponse... le tuyeau est aussi gros que les durites de refroissement... je le trouve vraiment gros... j'hésite à le monter
nrg du 35
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nrg du 35

Département : : rennes

MessageSujet: Re: Question sur le montage d'un poumon.   Question sur le montage d'un poumon. EmptyMer 26 Juil - 15:32

a toi de voir...
sinon ya pas moyen de les changé pour des durites comme la taille des durites d'essence ??
bone chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le montage d'un poumon.   Question sur le montage d'un poumon. Empty

Question sur le montage d'un poumon.
Page 1 sur 1