Nombre de messages : 41 Age : 41 Département : : Suisse Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Question sur le montage d'un poumon. Mar 25 Juil - 11:17
Bonjour, j'ai reçu un poumon tnt... J'aimerai le brancher sur ma mt4. Il ne vas pas être négatif niveau perf? Je sais que ca m'en apportera pas, mais je ne veux rien perdre. L'adaptation pour la pipe et le tuyau sont d' un gros diamètre... Merci pour vos réponse.
nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Question sur le montage d'un poumon. Mar 25 Juil - 12:32
non sa ne changera pas tes perfs d'origine mais tu pourrais en perdre si tu le monte mal de plus un poumon ne sert stristement a RIEN !! normalement il y a plus d'accélération et reprise: lorsque le moteur est a haut régime, les gazs non brulé sont stokés dans la bonbonne et restitués dans les bas régimes pour améliorer le couple et les reprises...mais cela reste a prouvé...hum hum pour le monté tu fait un trou ' du diamètre du tuyau doné avec le poumon ) a l'aide d'une perceuse ds ta pipe et n'hésite pas après a remettre du joints autour du tuyau sinon de l'air pourrait passé en coté du tuyau et tu perdrait beaucoup en perfs... voili voilou j'éspère que j'ai pu t'aidé
raphy je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 41 Département : : Suisse Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Question sur le montage d'un poumon. Mar 25 Juil - 22:26
merci pour ta réponse... le tuyeau est aussi gros que les durites de refroissement... je le trouve vraiment gros... j'hésite à le monter
nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Question sur le montage d'un poumon. Mer 26 Juil - 15:32
a toi de voir... sinon ya pas moyen de les changé pour des durites comme la taille des durites d'essence ?? bone chance