Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: question montage kit. Lun 23 Jan - 18:00
voila je viens de metre un kit 3 transfert et il y a 2 bague dorés dans l'emballage.Faut il metre les deux dans le fond de la culasse ou va t'elle ailleurs pour moi non m'est sa me semblait bizard deux bagues? Et la flèche sur le piston va bien vers le bas?
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: question montage kit. Lun 23 Jan - 18:15
Tes rondelles en cuivre sont la pour modifier la taille de ta chambre, si t'en met 2, moins de compression, si t'en met qu'une, plus de compression (plus de patate, mais aussi plus dur à démarrer). Perso, j'en ai mis aucune, et ça fonctionne très bien
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: question montage kit. Lun 23 Jan - 19:10
Alors je vais en retirer une. merci a toi. et la fleche s'est bien vers le bas?
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: question montage kit. Lun 23 Jan - 19:18
la fléche toujours coté échappement !!
Voila
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: question montage kit. Lun 23 Jan - 19:58
eu les rondelle en cuivre il faut en mettre 1 sinon tu risque d'avoir des perte entre la cuilasse et le cylindre noublie pa de serrer les vis btr en croix comme sa sa sera parfait voila !! 5 plein de rodage et c partit en huile le top silkolene compet 2 plus c'est l'equivalance a l'huile de karting et la pro 2 1 bouchon pour 1 litre sa suffit parfaitement si vous avez des question hesité pas +++
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: question montage kit. Lun 23 Jan - 20:00
yanisproto a écrit:
eu les rondelle en cuivre il faut en mettre 1 sinon tu risque d'avoir des perte entre la cuilasse et le cylindre noublie pa de serrer les vis btr en croix comme sa sa sera parfait voila !! 5 plein de rodage et c partit en huile le top silkolene compet 2 plus c'est l'equivalance a l'huile de karting et la pro 2 1 bouchon pour 1 litre sa suffit parfaitement si vous avez des question hesité pas +++
Oui, tu trouves où ce type d'avatar ? Je le (ou la) trouve plûtot joli(e) !
Bon je sors
++
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: question montage kit. Lun 23 Jan - 20:04
LOL jdk le calendrier de clara morgan 2006 mama c'est en attandant de faire des photo de ma pocket bike mdrr
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: question montage kit. Mar 24 Jan - 0:00
yanisproto a écrit:
LOL jdk le calendrier de clara morgan 2006 mama c'est en attandant de faire des photo de ma pocket bike mdrr
Hein hein, pas mal le do brazil.... Effectivement la ficelle est bien portée...