| embrayage BIDALOT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: embrayage BIDALOT Sam 22 Juil - 20:08 | |
| SLT !!! voila je viens d'acquerir un embrayage BIDALOT reglable 2 machoirs!!! je voulais savoir si quelqu'un a se produit !? et qu'est ce que vous en pensez ! @+
www.bidalot.fr | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: embrayage BIDALOT Sam 22 Juil - 20:59 | |
| ou la tu eu car d'ici un mois toute ma pocket va cahnger et je cherhce les meilleur pieces et a quelle prix snon l'embrayage donne plus de patate c'est sa???merci | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: embrayage BIDALOT Sam 22 Juil - 21:27 | |
| embrayage reglable c'est un peu la m*** a reger ... | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: re Dim 23 Juil - 0:19 | |
| - DIRT57 a écrit:
- embrayage reglable c'est un peu la m*** a reger ...
salut DIRT57 ! je ne vois pas pourquoi c chiant a regler ? il faut mesurer , savoir a quel stat tu la fait accrocher ET LE TOUR ET JOUER !!!!!!!! si tu n'a pas de patience c claire tu ne feras pas grand chose de bien! voila... | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: embrayage BIDALOT Dim 23 Juil - 0:26 | |
| ce qui me tue, c'est que t'a payer 59 euro pour un embrayage chinois qui coupte 20 euro sur ebay!!! c'est malheureux à dire, mais tu t'es fais rouler!!!! désolé...
un petit conseil, change tes ressors pas des zocchi jaune, ou des polini jaune... | |
|
| |
| Sujet: re Dim 23 Juil - 0:28 | |
| - pocketbiker06 a écrit:
- ou la tu eu car d'ici un mois toute ma pocket va cahnger et je cherhce les meilleur pieces et a quelle prix snon l'embrayage donne plus de patate c'est sa???merci
g mis le site sur le post www.bidalot.fr l'embrayage reglable permet de mieux monter dans les tours , donc meilleur acceleration apres un bon reglage* il faut que tu vois ca par rapport a ton poid sur le site tu trouveras toute les pieces que tu as besoin avec leur tarif tres attractif BIDALOT= MADE IN FRANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage BIDALOT Dim 23 Juil - 0:36 | |
| - kawakx a écrit:
- ce qui me tue, c'est que t'a payer 59 euro pour un embrayage chinois qui coupte 20 euro sur ebay!!! c'est malheureux à dire, mais tu t'es fais rouler!!!! désolé...
un petit conseil, change tes ressors pas des zocchi jaune, ou des polini jaune... slt !!! es tu sur de se que tu dis ? car il sont tatouer de la marque sur les machoirs alors que ce de EBAY non ( du moin je n'ai rien vu ) alors si se son les memes ok je me suis fait rouler mais tu sais c pas mal deja 59€ que 90€ pour la meme chose d'une autre couleur ! tu crois pas ? | |
|
| |
Intouchable Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 226 Age : 44 Département : : 00 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: embrayage BIDALOT Dim 23 Juil - 0:43 | |
| Moi je veux une photo de ton embrayage avec gravé Bidalot :]
Kawakx a raison.
Bidalot fait du buisness en achetant chinois et en revendant avec un petit autoc Bidalot et hop,le tour est joué.
Ton embrayage,ca va plutot etre gravé "seng Q" ou un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: re Dim 23 Juil - 0:50 | |
| - Intouchable a écrit:
- Moi je veux une photo de ton embrayage avec gravé Bidalot :]
Kawakx a raison.
Bidalot fait du buisness en achetant chinois et en revendant avec un petit autoc Bidalot et hop,le tour est joué.
Ton embrayage,ca va plutot etre gravé "seng Q" ou un truc du genre. possible moi qui pensais que j'avais fait 1 bonne affaire !!! du coup je suis 1 peut déçus de la nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: re Dim 23 Juil - 1:12 | |
| donc tout se que j'avais il y a 10 ans sur ma mag-max etait duTCHONG ?! avec ca g t au top pourtant pour fumer les autres et ca durée longtemp!!! je suis triste pour intouchable la photo tu la voie sur son site tu agrandis et regard je ne dis pas de connerie apres si tu veux pas me croire je te respecte et je fait confiance @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 44 Département : : 00 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: embrayage BIDALOT Dim 23 Juil - 1:13 | |
| Bidalot reste tres pro dans le matos pour mecaboite et scoot.
Pour pocket,ils ont rien inventé du tout,helas.
Et en zoomant sur la photo,en effet c est bien marqué...
.... SENG Q | |
|
| |
| Sujet: re Dim 23 Juil - 1:14 | |
| 1 question INTOUCHABLE ! c 1 zpf ta machine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage BIDALOT Dim 23 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Dim 23 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: embrayage BIDALOT Mar 25 Juil - 0:44 | |
| les pieces vendues par bidalot sont les memes que dans les autres magasin, simplement avec le nom bidalot, c'est donc du chinois de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage BIDALOT | |
| |
|
| |
| embrayage BIDALOT | |
|