|
| URGENT POT BIDALOT | |
| | Auteur | Message |
---|
rastajuls Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 42 Département : : 71 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: URGENT POT BIDALOT Mar 18 Juil - 22:23 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un as des renseignement sur le pot bidalot pour pocket bike? Perfomance, photos, etc... Merci | |
| | | babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: URGENT POT BIDALOT Mar 18 Juil - 22:28 | |
| salut, j'ai trouvé ça : http://www.bidalot.fr/shopv1/product_info.php?products_id=562&osCsid=0185edc5ed60c4e0f0f83942789daf13 mais te dire si ça marche bien ou pas..... aucune idee | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: URGENT POT BIDALOT Mar 18 Juil - 22:29 | |
| | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: URGENT POT BIDALOT Mar 18 Juil - 23:06 | |
| on dirait le pot technigas mes avec l'autocolant biddalot | |
| | | rastajuls Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 42 Département : : 71 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: URGENT POT BIDALOT Mar 18 Juil - 23:06 | |
| Ok merci pour la photo babbu. Reste plus qu'a trouvé des infos technique. Qu'est-ce que tu veux que je te raconte totozorz?? En tout cas merci | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: URGENT POT BIDALOT Mer 19 Juil - 2:11 | |
| - martinnz a écrit:
- on dirait le pot technigas mes avec l'autocolant biddalot
+1! C'est comme Ixil et Conti, qui ont pris un pot TG et ont collé un autoc' de leurs marque! | |
| | | rastajuls Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: URGENT POT BIDALOT Mer 19 Juil - 2:26 | |
| C'est vrai qu'il ressemble assez au technigas mais ya 2 ou 3 truc qui diffèrent comme la longueur de la cartouche, la patte de fixation au cadre et un coude monté sur ressort. Merci pour la photo, reste plus qu'a savoir si il marche bien. Ciao | |
| | | gwen29 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 43 Département : : Bretagne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: URGENT POT BIDALOT Jeu 17 Aoû - 11:18 | |
| Moi je l'ai vu dans un magasin et le tecnigas est identique car je l'ai sur mon pocket.
Point de vue perf ca dépend ce que tu recherches. Avec un pote on fait l'expérience entre NINJA et TG avec les memes config ( carbu 15, kit 3T, clavette D..). Juste une chose, il avait gicleur de 72 moi 68.
Résultat: il a une meilleure accélération à bas régime avec NINJA mais moins de vitesse de point une fois lancé. En point je le bouffe meme en bridant.
Si tu tournes sur petit circuit avec virages prends le NINJA, si c'est sur circuit assez long avec belles lignes droites ( 100-150m ) là tu prends le TG. | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: URGENT POT BIDALOT Jeu 17 Aoû - 11:55 | |
| - rastajuls a écrit:
- Ok merci pour la photo babbu. Reste plus qu'a trouvé des infos technique. Qu'est-ce que tu veux que je te raconte totozorz?? En tout cas merci
Bah le règlement du forum dit qu'il faut se présenter ant de poser des questions Sinon pour te répondre oui le pot bidalot = le technigas = le conti = l'ixil Les seules différence sont la couleur de la cartouche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT POT BIDALOT | |
| |
| | | | URGENT POT BIDALOT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |