|
| Urgent svp , ou je fais un maleur lol | |
|
+8Banditoss Doc christozen Weilside Casimir Fonky32 maximus Xtazz 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Ven 25 Nov - 17:37 | |
| je pense que c'est le robinet qui merde... y'a des problèmes avec, des fois le joint se barre, et l'essence coule mal. | |
| | | Xtazz Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : 93 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Dim 27 Nov - 20:47 | |
| bonsoir tous le monde !!
alors voila aujourd'hui terrible , avec un pote + mon cousin et moi meme nous sommes allez sur un grand parking ou peu de voiture roulai.
j'ai pris mes deux pockets sous les bras et la vroummmm :p
alors pour ma cross jai trouver dou venais le probleme !
L'essence a du mal a passer , il faut metre un plein entier pour quelle circule vers la fin du plein elle ne passe plus , la moto calle et fini pour la redemarrer.
mon pere pense que le carbu as un probleme .
savez vous qu'elle modif je dois faire pour regler tout ca ? | |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Lun 28 Nov - 1:10 | |
| petit up | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Lun 28 Nov - 1:17 | |
| Règle numéro 1 : Si ta pocket déconne démonte et nettoye le carbu
Règle numéro 2 : Si elle déconne encore, regarde la bougie (écartement électrodes et couleur)
Règle numéro 3 : Si avec ça, ça marche pas mieux, ben......... ....... on verra, ok?
Flo | |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Lun 28 Nov - 1:20 | |
| regle 1 : ok mais la pocket est neuve donc pourquoi le carbu serai boucher ou autre ? regle 2 : deja fait de plus jai monter une nouvelle bougie NGK Regle 3 : ok merci a vous pour vos aide !! Cordialement xtazz | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Lun 28 Nov - 1:26 | |
| Surement ton robinet d'essence qui laisse pas bien passer l'essence c'est assez frequent. demonte le & test | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Lun 28 Nov - 1:51 | |
| - Xtazz a écrit:
- regle 1 :
ok mais la pocket est neuve donc pourquoi le carbu serai boucher ou autre ?
Bah parce que c'est un carbu chinois... Plus sérieusement, ça doit réellement venir de ton robinet. | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Lun 28 Nov - 2:07 | |
| Aïe dams le grand sage Doc va déja te taper sur les doight Evite le language SMS stp car on comprend pas tout!En suiste ce qui serait cool ce de faire ta présentation dans la section prévut pour sa et de mettre des photos de ta pocket si tu en n'a! Amicalement Weilside [Modo on] Y'a eu un bug quand dams à posté son message, je viens de le supprimer Flo [Modo off] | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Lun 28 Nov - 2:11 | |
| Salut à toi Dams, passe par la case présentation, c'est plus sympa pour tout le monde et surtout essayes de ne pas écrire en langage sms......... Penses qu'il y a du monde qui te lis........................ Merci. A+
[Modo on] Y'a eu un bug quand dams à posté son message, je viens de le supprimer Flo [Modo off] | |
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol Lun 28 Nov - 2:16 | |
| - Banditoss a écrit:
Plus sérieusement, ça doit réellement venir de ton robinet. k je vais voir ca demain , merci a vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent svp , ou je fais un maleur lol | |
| |
| | | | Urgent svp , ou je fais un maleur lol | |
|